Il fait une découverte répugnante dans un restaurant chinois que tout le monde adore !


Dans le New Hampshire, un restaurant chinois a créé le buzz après la diffusion d’une vidéo. Très apprécié par les clients qui s’y rendent, le restaurant Asian Garden est très populaire dans la ville de Littleton. Mais tous les clients sont bien loin de se douter de ce qu’il se passe réellement dans les cuisines…

A lire aussi: Ces erreurs d’hygiène que trop de personnes font en cuisine

Un restaurant moin clean que ce qu’il laisse paraître

Alors que le restaurant Asian Garden devient toujours plus populaire, des images glaçantes de l’état des cuisines ont été publiés sur les réseaux sociaux. On peut y entendre un homme (certainement un employé) qui fait un rapide tour de la pièce. Il montre l’état des ustensiles, des plaques de cuisson encrassées, du plan de travail sale et même des congélateurs dans lesquels la viande et les autres aliments sont conservés d’une manière très discutable.

Excédé, il va jusqu’à révéler que les cuisiniers ne lavent pas les casseroles contenant des aliments afin que les plats aient plus de goût. De quoi vous donner envie d’aller faire un tour à l’Asian Garden.

A lire aussi: Ces gestes du quotidien … Qui trahissent notre hygiène et sont sales !

En savoir plus sur : New Hampshire – nourriture – restaurant – saleté

Publié par Elodie le 31 Août 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.