il hausse le ton face à un candidat dans TLMVPSP


Ce dimanche 30 août, Nagui n’en peut plus ! En effet, dans Tout le monde prendre sa place, un instituteur entame un débat qu’il n’est pas prêt de remporter. Car du côté du présentateur, c’est l’énervement qui domine et il finit par hausser le ton ! Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : TLMVPSP : Nagui agacé par son assistante lui remonte les bretelles (vidéo)

Nagui : le ton monte !

Ce dimanche 30 août, Nagui reçoit Didier, un ancien instituteur. Et entre les deux hommes, le ton va très vite monter ! En effet, le présentateur soutient que l’ancienne dénomination du CM2 était « la septième » jusque dans les années 1960 alors que le candidat le contredit. Il faut dire qu’il est en droit de la faire puisque c’est avant tout son métier… Le seul souci, c’est que du côté du présentateur, il ne faudrait tout même pas oublier qu’il est fils de prof !

Et rapidement, le ton monte ! « J’étais en CM2… Je n’ai jamais connu la « septième » déclare Didier. Mais l’animateur insiste et le candidat rétorque : « c’était les Anglais ou les Allemands qui mettaient ça, septième, dixième, onzième… » Et là, c’était la goutte de trop ! « Mais vous avez pris de la drogue ? »

>> À lire aussi : Nagui : vexé à cause d’une remarque sur sa taille faite par une candidate

Gros débat sur le plateau !

Alors que Nagui est certain de ce qu’il avance, Didier n’hésite pas à lui tenir tête ! Et c’est alors que l’animateur explose…« Mais vous avez pris de la drogue ? Mais qu’est-ce que les Anglais ou les Allemands viennent faire là-dedans ? » Et il ajoute : « J’y étais, en septième ! Et en huitième ! En France, monsieur ! A Cannes, monsieur. Chez les curés, monsieur ! »

Alors évidemment, de l’autre côté, le candidat n’ose plus le contredire. En effet, il est loin d’avoir la même répartie que l’animateur même s’il a tout de même essayé de faire valoir son point de vue. En plus, il part très mal parti puisque Nagui n’a pas pu s’empêcher de le taquiner  : « Déjà vous avez moins cinq points, car vous m’avez énervé. » Une séquence toute en tension et en blague à voir et à revoir !

En savoir plus sur : Nagui – tensions – Tout le monde veut prendre sa place

Publié par Claire le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.