Il perd sa bague en 1989… mais un miracle va se produire !

[ad_1]

Publié par Claire le 30 Jan 2021

La vie est parfois pleine de bonnes surprises ! En tous les cas, ce n’est certainement pas Richard Skinner qui dira le contraire. Alors qu’il perd une bague lors de sa remise de diplôme en 1989, il finit par la retrouver, 32 ans plus tard sur Ebay ! Découvrez cette incroyable histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Une épave de Tesla accidentée part à 16 000 $ sur eBay avec plus de 50 surenchères

Il perd sa bague 1989 et la retrouve sur Ebay !

Nous sommes en 1989 et ce jour-là, Richard Skinner s’apprête à recevoir son diplôme de la Woodland High School à Baileyville. Le souci, c’est qu’à l’époque, il était jeune, insouciant et plein d’énergie. Alors évidemment, il finit par perdre sa bague à laquelle il tenait particulièrement.

« C’était sur mon doigt un jour et nous courions partout en train de gaffer quelque part et j’ai remarqué qu’il manquait. »

Pourtant, il a remué ciel et terre pour pouvoir le retrouver. À l’époque, il contacte tous ses camarades de classe pour savoir s’ils n’auraient pas vu passer sa précieuse bague. Des années plus tard, il y a même une page Facebook des anciens élèves de l’école qui voit le jour et tout le monde est au courant. Et c’est d’ailleurs grâce à ce groupe qu’il finira par la retrouver sur Ebay !

 

Des retrouvailles 32 ans plus tard !

Sur le groupe de ces anciens élèves de Woodland High School, une femme repère l’anneau de Richard Skinner sur Ebay ! Immédiatement, le vendeur est contacté et c’est carrément la rédactrice en chef du Machias Valley News Observer qui va lui parler de la fameuse histoire.

Du coup, le vendeur ferme aussitôt l’annonce sur le site et décide de restituer l’anneau à son ancien propriétaire. Évidemment, Richard est aux anges d’autant que ce jour-là, c’est sa fille qui se prépare à obtenir le diplôme à la Woodland High School. C’est donc un juste retour des choses d’autant qu’en plus, l’anneau lui avait été offert par sa maman, décédée depuis d’un cancer des os.

>> À lire aussi : Notre-Dame de Paris : des morceaux de la charpente en vente sur eBay

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.