Il rejoue son premier baiser avec sa belle-sœur : leur TikTok incestueux cartonne


Diana Camila Avila et Jordie Vena forment un merveilleux couple. Ils partagent quotidiennement leur amour aux 611 000 abonnés qui les suivent sur TikTok. Mais lorsque les internautes apprennent qu’ils ont un lien familial, ils les accusent d’inceste. Regardez la vidéo pour voir le couple qui rejoue son premier baiser, le jour où ils se sont avoués leurs sentiments, alors qu’ils étaient beau-frère et belle-sœur.

> À lire aussi : Cette mère et son fils sont tombés amoureux… Ils risquent la prison pour inceste

Beau-frère et belle-sœur tombent amoureux et jouent la provocation sur TikTok

C’est en 2017 que les parents de Diana et Jordie ont commencé à se fréquenter. Les deux adolescents ont très vite développé des sentiments l’un pour l’autre et l’attirance physique était plus qu’évidente. Un jour, alors qu’ils passaient une « soirée télé entre frère et sœur », comme ils la qualifient eux-mêmes, ils ont craqué et se sont fait leur premier baiser. Depuis lors, Diana et Jordie ne se cachent plus et sont officiellement ensemble. Le couple est devenu très populaire sur TikTok. Ils sont suivis par plus de 611 000 abonnés. Récemment, Diana et Jordie ont voulu rejouer leur scène du premier baiser et ont publié la vidéo sur leur compte appelé Alphafamilia.

> À lire aussi : Ce YouTubeur embrasse sa mère sur sa bouche après avoir roulé une pelle à sa sœur

Ils s’embrassent pour provoquer leurs abonnés

Si le couple joue la provocation, il se défend d’être incestueux. En effet, Diana et Jordie n’ont aucun lien de sang et n’ont jamais grandi ensemble comme une famille recomposée. Lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, ce fut un coup de foudre et ils étaient déjà de grands adolescents. La seule particularité est que leurs parents sont aussi en couple. « Le gens sont très négatifs sur notre relation. On reçoit chaque jour des critiques », se plaint Diana. « Les gens ont du mal à comprendre notre relation mais c’est de l’amour. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ». Sur le compte Alphafamilia, ils aiment se montrer sexy et intimes, comme lorsque Diana fait le ménage en petite lingerie ou que Jordie la menotte, lui habillé en costume de policier, elle en portes-jarretelles.

> À lire aussi : David Beckham se moque des critiques et continue d’embrasser sa fille sur la bouche (Vidéo)

Crédits : TikTok/alphafamilia

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.