Il retrouve sa moto volée sur Le Bon Coin… et il ne va pas se laisser faire !


Publié par Quentin le le 08 Jan 2021

Incroyable ! Cet homme, en surfant sur la plateforme Le Bon Coin, a retrouvé sa moto volée trois ans auparavant, et a décidé de donner rendez-vous au revendeur. La victime a pu retrouvé son engin, et le receleur présumé a été placé en garde à vue. Il y a quelques mois, une histoire similaire avait été recensée par un homme dont le vélo avait été volé. Morale de l’histoire : ne jamais perdre espoir !

Il retrouve sa moto volée sur Le Bon Coin

Le Bon Coin nous réserve bien souvent des surprises. Lorsqu’il est tombé sur cette annonce, l’ancien propriétaire de cette moto volée il y a 3 ans n’en revenait pas. Il a alors immédiatement contacté le revendeur via Le Bon Coin, pour lui donner rendez-vous dans la soirée du lundi 4 janvier à Leers, aux alentours de la métropole lilloise. Avant de se rendre sur place, l’homme a pris le soin d’avertir la police, qui s’est rendue sur les lieux pour interpeller le receleur présumé, un homme de 47 ans.

A lire aussi >>> Le Bon Coin : un énorme bug sur des dizaines d’annonces immobilières…

Enquête en cours

Après son interpellation, le revendeur du Bon Coin a été placé en garde à vue au commissariat de Roubaix, pour recel de vol de moto. Des vérifications du numéro de série ont permis de confirmer que la moto correspondait bien à celle volée en 2017. Selon les informations du jour, il a été remis en liberté et convoqué à une date ultérieure. La victime, elle, a pu retrouver sa moto, pour son plus grand bonheur.

Des objets volés se retrouvent régulièrement sur les sites de revente en ligne, tels que Le Bon Coin, Ebay, ou encore le petit nouveau Cdiscount, qui se lance désormais dans le marché de l’occasion.

A lire aussi >>> Il met sa voiture en vente sur Ebay mais ne va récupérer qu’un seul euro…

Publié par Quentin le le 08 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.