il révèle le secret de sa forme physique !


Publié par Justine le le 16 Déc 2020

À 35 ans, Cristiano Ronaldo est toujours au top de sa forme physique. Il continue d’exceller sur le terrain et s’attire l’admiration de ses fans, comme de ses pairs. Quel est son secret ?

@cristiano / Instagram

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le joueur de foot pose totalement nu sur Instagram !

Cristiano Ronaldo ne souhaite pas prendre sa retraite

Le joueur de la Juventus n’en finit pas de mettre des buts (14 à son actif cette saison) et d’exceller sur le terrain. À 35 ans, Cristiano Ronaldo est toujours au top de sa forme physique, alors que nombre de ses collègues prennent peu à peu leur retraite. Quel est le secret du Portugais ?

Dans une interview à DAZN, le footballeur a dévoilé sa plus grande peur et ses ambitions : « À 33 ans, on commence à penser que l’on descend. Je veux rester dans le sport, dans le football. Les gens me regardent et me disent : ‘Cristiano était un joueur incroyable, mais maintenant il est lent’. Je ne veux pas de cela. » De ce fait, il donne tout ce qu’il peut pour rester dans la course et mets en place une routine très stricte.

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2020

Le rythme de vie très particulier de Cristiano Ronaldo

L’un des meilleurs joueurs du monde dévoile son secret : « Vous pouvez prendre soin de votre corps, mais ce n’est pas le problème. Cela dépend de votre tête, de votre motivation et de votre expérience, ce qui est à mon avis le plus difficile. Dans le sport, on peut gagner en maturité « .

Le Daily Mail avait déjà révélé à quoi ressemblait le quotidien de Cristiano Ronaldo. Le joueur s’impose une routine alimentaire stricte puisqu’il mange peu (beaucoup de céréales, de fruits et des aliments pauvres en matières grasses), lais toutes les 3-4 heures. Ce n’est pas tout ! Le footballeur ne dort pas une nuit complète, mais faire 5 siestes de 30 minutes à 1 heure en suivant les recommandations du professeur Littlehales. Un quotidien qui fait ses preuves !

>>> À lire aussi : Mort d’un très célèbre entraîneur de football français !

Publié par Justine le le 16 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.