il se confie sur ce drame terrible qui a bouleversé sa vie


Patrick Sébastien était l’un des animateurs emblématique de la chaîne France 2. On se souvient d’ailleurs de ses adieux bouleversants que vous pouvez redécouvrir ICI.

Il a animé pendant de longues années l’émission Le plus grand cabaret du monde. Mais avant d’en arriver là, l’animateur a connu un terrible drame qui a bouleversé sa vie.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron remonté contre Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien prend la parole

Patrick Sébastien : un troubadour au coeur blessé

Patrick Sébastien respire la joie de vivre. En effet, l’animateur a fait le bonheur de millions de téléspectateurs chaque samedi soir sur France 2. Et pour cause, il a animé pendant de longues années l’émission « Le plus grand cabaret du monde ». 

Le principe de cette dernière était simple. Il recevait de nombreux invités autour d’une table et des numéros de magie, d’humour ou encore d’illusions se déroulaient sur scène. Mais après de nombreuses années, la chaîne a décidé d’arrêter le programme.

Et depuis, Patrick Sébastien enchaîne les différents projets. En effet, l’animateur n’a pas pour habitude de chômer. Ce dimanche 22 novembre, Patrick Sébastien a accordé une longue interview à Sept à Huit, sur TF1.

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien dévoile une anecdote très coquine sur Jacques Chirac et Bernadette

« On survit »

Mais ce que peu de gens savent, c’est que l’animateur a dû faire face à une terrible épreuve. En effet, son fils est mort à l’âge de 19 ans. Une douloureuse épreuve dont il ne s’est jamais remis.

Après une soirée avec son père, le jeune homme reprend sa moto et est victime d’un tragique accident sur les routes de Camargue. Il n’aborde le sujet qu’à de rares occasions : « Ce n’est pas le temps qui passe, ce sont ceux qui ne sont plus là. Parce que ça, c’est pas récupérable. Ce sont les gens qui manquent ».

« On fait avec… Ce qui est terrible, c’est que plus tu vas montrer que tu tiens le coup, que tu vas être fort, plus on va être cruel avec toi. On ne va pas s’imaginer ce que tu trimballes. C’est très dur. Mais on survit à tellement d’autres choses ». 

>>> À lire aussi : Patrick Sébastien : une artiste de son Plus grand cabaret du monde retrouvée morte de manière suspecte

Publié par FJ le 23 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.