Il se filme en train de boire une bière au volant, l’horreur arrive peu après !


Dimanche 25 octobre, Camilo Morejon se filme en direct sur Facebook en train de boire une bière au volant. Quelques minutes plus tard, le pire se produit !

À lire aussi : Alerte: disparition d’une adolescente de 16 ans signalée par la gendarmerie de Delle

Une vidéo en direct

Le dimanche 25 octobre, Camilo Morejon, 47 ans, se filme en direct sur Facebook. L’homme est au volant de sa voiture, en train de boire une bouteille de bière. Sa femme et deux autres personnes sont à bord. La scène se déroule à Jersey Village, au Texas. Dans cette vidéo, en direct, Camilo se vante de mieux conduire lorsqu’il consomme de l’alcool. Chaque passager boit également une bière, directement à la bouteille.

Tragique accident

Seulement 6 minutes après la transmission où il boit une bière, le pire arrive. Camilo Morejon perd brutalement le contrôle de son véhicule, qui s‘encastre violemment dans un pick-up. Sa femme et ses deux passagers à son bord décèdent sur le coup. Les deux conducteurs des véhicules sont blessés grièvement. Camilo Morejon a été mis en examen pour homicide involontaire en état d’ébriété. Il encourt une peine de 80 années de prison.

À lire aussi : Covid-19: elle décède dans un avion sans que les autres passagers ne soient avertis!

Publié par Lucie B le 02 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.