il se rend dans une station avec sa fille de 4 ans et tente l’inimaginable !


Un américain de 29 ans a été arrêté dans le Kentucky aux Etats-Unis alors qu’il tentait de vendre sa belle-fille dans une station service. Sous l’emprise de stupéfiants, l’homme a été condamné à un an de prison ferme.

A lire aussi: Mike Tyson avoue qu’il utilisait l’urine de son fils pour déjouer les contrôles antidopage

Un homme sous l’emprise des drogues

Le 16 août dernier, Harry Day, un jeune américain de 29 ans a été arrêté pour trafic d’être humain. C’est un passant qui a alerté les forces de l’ordre après avoir vu l’homme en train de tenter de vendre une fillette de 4 ans en échange de 2 500 dollars. La scène s’est produite dans une station service de la ville de Corbin située dans l’état du Kentucky.

Grâce au signalement donné par le témoin de la scène, les policiers ont pu retrouver l’homme et suivre sa voiture jusqu’à son domicile. Sur place se trouvaient la mère de famille et la fillette qu’il tentait de vendre.

Un an de prison ferme

En fouillant le domicile du suspect, les autorités ont mis la main sur de la drogue ainsi que du matériel servant à se droguer. Harry Day et la mère de la fillette ont avoué aux policiers avoir consommé de la méthamphétamine plus tôt dans la journée. La mère a été arrêtée pour « possession de méthamphétamine », « possession de matériel de drogue » et « double mise en danger de la vie d’autrui ».

Pour sa part, l’homme de 29 ans a été inculpé pour tentative de « trafic d’être humain sur une personne mineure ». Il a également été arrêté pour conduite en état d’ivresse. L’homme a plaidé coupable devant le tribunal et a par conséquent été condamné à un an de prison ferme.

A lire aussi: Attention : des gens se couchent au sol pour simuler un accident et vous kidnapper ? Ce n’est pas ce que vous croyez !

En savoir plus sur : drogue – fillette – Matériel de drogue – méthamphétamine – prison – Trafic d’être humain

Publié par Elodie le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.