Il souffle 783 petits bulles de savon à l’intérieur d’une grande bulle et bat un record du monde

[ad_1]

Publié par Nicolas F le 23 Jan 2021

Il y a des records du monde inutiles qui sont plutôt consternants. Il y a des records du monde inutiles qui pourtant sont impressionnants. Et puis, il y a des records du monde qui n’ont certes pas une grande utilité, mais au moins nous font rêver. Ce Taïwanais détient un record du monde poétique, celui de souffler des bulles de savon comme personne. Regardez la vidéo pour le voir souffler 783 petites bulles à l’intérieur d’une grande bulle de savon.

> À lire aussi : De sublimes clichés de bulles de savon cristallisées dans le froid !

Un record poétique avec des bulles de savon

Souffleur de bulles de savon n’est pas un métier. Pourtant, Chang Yu-Te a dû s’entrainer comme un professionnel pour réaliser ce record du monde poétique. Le 20 septembre 2020, c’est devant une équipe de juge du Guinness Book des records que ce jeune Taïwanais a dû prouver qu’il avait du talent. À l’aide d’un grand cerceau trempé dans un liquide savonneux, il forme d’abord une grande bulle. Puis, avec son souffle léger, il transperce la grosse bulle pour former de petites bulles qui s’amasse un l’intérieur de la première.

> À lire aussi : Comment créer un souffleur à bulles ? Le jouet idéal pour occuper ses enfants cet été

Il en est à son deuxième record avec des bulles de savon

Pour réaliser cet impressionnant record, il a fallu que Chang Yu-Te contrôle son souffle d’une façon maitrisée car il souffle les petites bulles en deux respirations pendant plus d’une minute. Au moment où la grosse bulle éclate, le record prend fin. Chang Yu-Te n’en est pas à sa première prouesse avec des bulles de savon, c’est aussi lui qui détient le record du monde de rebonds avec une seule bulle.

> À lire aussi : Il bat le record de distance parcourue sous l’eau en une seule respiration

souffle 783 bulles de savon

Crédits et source : Guinness World Record

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.