il tease une « bonne nouvelle » mystérieuse, ses fans deviennent complètement fous !


Gros buzz du côté de Matt Pokora ! Sur instagram, le chanteur à décidé de faire monter le suspens en annonçant une « bonne nouvelle » mystérieuse ! Du coup, tous ses fans sont en attente et déjà, on voit apparaître les théories les plus folles… Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Matt Pokora face à la maladie : ses confidences bouleversantes !

Matt Pokora : il tease une « bonne nouvelle » mystérieuse

Actuellement, Matt Pokora est du côté de l’île Maurice avec sa compagne Christina Milian. Et alors que sa situation semble prendre un tournant déterminant dans sa vie avec la venue de son premier fils Isaiah, le chanteur nous réserve encore quelques surprises ! En tous les cas, ce dimanche 8 novembre, il a décidé de teaser une « bonne nouvelle » mystérieuse…

En photo, on le découvre habillé avec un maillot de basket et, au loin, une magnifique plage paradisiaque. Quant à la légende, elle se résume à « Bientôt une grande nouvelle… » ce qui laisse les fans carrément perplexes. Du coup, ils prennent immédiatement les devants pour savoir ce que réserve l’artiste. « Tu peux pas nous laisser comme ça », « Qu’est-ce que c’est ? Ah non, on va devoir attendre, allez Matt, dis nous », « Vite on veut savoir », « J’ai hâte. » Mais pour le moment, silence radio et du coup, les théories les plus folles commencent à se côtoyer sur la toile.

>> À lire aussi : Matt Pokora : sa chérie dévoile une photo rare de sa petite famille ! (vidéo)

Les théories les plus folles !

Quand Matt Pokora tease une « bonne nouvelle » mystérieuse, toute sa communauté s’emballe. Du coup, certains penchent éventuellement pour « une nouvelle tournée » même si compte tenu de la crise sanitaire, cela semble peu probable. Évidemment, d’autres plaident immédiatement pour la venue d’un 2e enfant avec la belle Christina Milian.

Mais il y en a une 3e qui est encore plus probable, et c’est celle du mariage ! Car quand on y pense deux minutes : l’île Maurice, papa depuis début janvier, carrière entre parenthèses pour le moment… Ce serait quand même le moment rêvé pour sauter le pas. D’autant qu’en plus, sa compagne avait récemment déclaré être parfaitement « ouverte » à la question…

Publié par Claire le 09 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.