Il va passer un entretien d’embauche et quand il revient… il découvre avec effroi ce qui est arrivé à sa chienne… tragique !


C’est une histoire aussi incroyable que tragique. Ce jour-là, Walter Bocchetti décide de se rendre à un entretien d’embauche. Entre-temps, il confie sa chienne Nennella à une amie pour qu’elle ne reste pas toute seule. Le souci, c’est qu’à son retour, le toutou a disparu. Pendant 7 jours, il la cherche partout et finit par la trouver dans une autre famille qui refuse de lui rendre ! Découvrez l’histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Cet objet que nous sommes nombreux à avoir chez nous a failli coûter la vie à son chien ! Elle nous met en garde…

Il perd définitivement la garde de sa chienne

Le 21 septembre dernier, Walter Bocchetti se rend à un entretien d’embauche. Pour être sûr d’avoir l’esprit tranquille, il demande à une amie de garder sa chienne Nennella. Une chienne à laquelle il tient tout particulièrement puisqu’il vient de perdre son frère et qu’il trouve en elle, une compagne de tous les jours.

Le problème, c’est qu’à son retour, sa compagne de tous les jours a disparu. Du coup, il emploie les grands moyens avec un groupe Facebook pour tenter de la retrouver. A priori, elle aurait pris la fuite car elle s’est retrouvée dans une maison qu’elle ne connaissait pas. Mais son propriétaire ne baisse pas les bras et finit par la retrouver. Le problème, c’est qu’elle est déjà dans une autre famille et que visiblement, les négociations s’avèrent tendues !

>> À lire aussi : Une femme tombe sur la voie de chemin de fer en pleine balade… quelques secondes plus tard, son Pitbull arrive

Pas de puce, pas de chien !

Finalement, Walter Bocchetti finit par retrouver la trace de sa chienne, 7 jours après qu’elle ait disparu. Le souci, c’est qu’elle est déjà dans une autre famille qui compte bien la garder. En cause ? L’absence de puce qui ne permet pas de pouvoir identifier le jeune homme comme étant son maître.

Du coup, ce dernier se démène auprès des différentes instances administratives pour essayer de trouver une solution. Mais visiblement, tous les services juridiques lui rétorquent la même réponse : il s’agit d’une procédure habituelle et on ne peut rien faire. Quant à son maître, il est complètement désespéré et espère bien attendrir la nouvelle famille pour récupérer son chien. « J’ai donné mon cœur à mon chien. Sept jours, c’est très peu de temps. » 

Publié par Claire le 18 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.