Ilona Smet tombe le bas et se dévoile grandiose sous son short en jean ! On craque totalement ! (vidéo)

[ad_1]

Découvrez dans la vidéo ci-dessous le dernier look posté par la jolie Ilona Smet sur son compte Instagram. Un bikini haut en couleurs, un corps de rêve, et le tour est joué. Sublime !

Un look d’été… au mois de septembre !

Pour ceux qui croient que l’été est bel et bien terminé… détrompez-vous ! De nombreuses stars continuent de se prélasser au soleil. C’est notamment le cas de la belle Ilona Smet. La petite fille de Johnny Halliday a posté, comme à son habitude, un magnifique et très sexy cliché d’elle sur son compte Instagram. En effet, elle s’est affichée vêtue d’un maillot de bain deux pièces, très coloré. Ce bikini va à ravir à Ilona Smet, et à son corps de mannequin. Sur cette publication, la fille d’Estelle Lefebure et de David Hallyday a tagué la marque de son bikini. Il s’agit de Tommy Hilfiger, une enseigne de prêt-à-porter américaine haut de gamme.

À lire aussi >>> Sophie Davant : son look dans Affaire Conclu rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

Comment acquérir ce beau bikini ?

Sur le site de la célèbre marque de vêtements Tommy Hilfiger, vous pouvez vous procurer ce bikini magnifique. Le haut brassière est proposé à un prix de 49 euros, commercialisé dans plusieurs tailles, du XS jusqu’au XL. Pour le bas du maillot de bain, deux culottes vous sont proposées : la rétro taille haute au prix de 49 euros, et la hipster brésilien rétro à 44 euros. Pour l’ensemble porté par la belle Ilona Smet, il vous faudra compter un peu moins de 100 euros. Mesdames… Foncez !

À lire aussi >>> Ilona Smet : elle se dévoile utra sexy en maillot de bain façon Pamela Anderson !

En savoir plus sur : bikini sexy – Ilona Smet – Ilona Smet sexy

Publié par Quentin le 10 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.