Ils entendent des cris venant d’une tombe dans un cimetière et découvrent l’impensable !


C’est une histoire stupéfiante. Une femme de 77 ans qui était dans un cimetière a chuté dans une tombe ! Elle y a passé toute la nuit incapable d’en sortir seule.

A lire aussi : Un enfant et son chien jouent au bord de l’eau, quand le pire arrive …

Elle chute dans une tombe !

Une sexagénaire a vécu une horrible expérience à Troyes jeudi 12 novembre. Elle déambulait tranquillement dans les allées d’un cimetière quand soudain elle a eu un accident. Une dalle d’un caveau, datant de 1942, a cédé sous son poids alors qu’elle voulait passer entre les tombes pour rejoindre l’allée. A 17 heures ce jour-là, elle se retrouve alors au fond d’une tombe. Le problème : elle ne parvient pas à en sortir seule. Elle s’est blessée pendant sa chute de presque 3 mètres.

Sauvetage seulement le lendemain

Personne ne s’est inquiétée de son absence car la septuagénaire vit toute seule. Elle a dû passer la nuit dans la tombe espérant que quelqu’un l’entendrait le lendemain. Heureusement, le vendredi matin vers 11 heures, ces cris de détresse ont été entendus par des visiteurs. « On a d’abord pensé que cela venait de la rue. Mais en prêtant l’oreille on a compris que quelqu’un avait besoin d’aide. Je me suis mise à courir pour remonter les allées en répétant à la dame : continuez de crier pour me guider jusqu’à vous » , a rapporté l’un d’eux.

Une fois la bonne tombe repérée, ils ont immédiatement appelé le gardien du cimetière qui a contacté les secours. Les sapeurs-pompiers le GRIMP (groupe d’intervention en milieu périlleux) sont venus sauver la femme de 77 ans. Ils l’ont fait sortir de la tombe et l’ont conduit à l’hôpital consciente mais blessée. 

Source : L’Est Eclair

A lire aussi : La police fait une découverte AHURISSANTE dans cette Audi Q8

Publié par Romane le 17 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.