Ils ont l’idée de cacher la PS5 dans un endroit où leurs enfants n’iront jamais chercher avant Noël


Les parents du monde entier se sont normalement déjà transformés en lutins du Père Noël ces derniers jours, pour aider le vieil homme barbu à faire ses courses. À présent, les précieux cadeaux devraient être cachés en lieu sûr jusqu’au 25 décembre. Avouez que ceux-ci n’ont pas été toujours très simples à cacher ! Regardez la vidéo pour voir où ce papa a eu l’idée de cacher la PS5 qui sera offerte à ses enfants le jour de Noël. Il a trouvé le seul endroit de la maison où ils n’auront pas l’envie de fouiller !

> À lire aussi : Il achète 50 PS5 pour les revendre plus cher, mais le destin l’a puni TRÈS sévèrement !

Où cacher ses cadeaux Noël hors de la vue des enfants ?

Il faut le dire, lorsqu’il s’agit de jouer aux petites fouines, les enfants peuvent s’avérer être doués. Pas facile de faire des cachotteries dans leur dos quand il faut leur organiser une surprise. Un parent ingénieux a eu l’idée parfaite de l’endroit où il pouvait entreposer en toute sécurité la précieuse PS5 que ses adolescents recevront à Noël.

> À lire aussi : PS5 : Carrefour et Super U proposent des stocks ! Dépêchez-vous !

Espérons que les ados n’aient pas une envie soudaine de faire des tâches ménagères !

Sur Reddit, le parent ingénieux a partagé la photo de sa super cachette : « On sait que nos adolescents ne la trouveront jamais ici ! ». Sur la photo, on y voit une grosse boite en carton contenant la PS5, coincé dans un tiroir du lave-vaisselle. Quelques bols, assiettes et autres couverts ont été placés sur le tiroir du haut, pour s’assurer qu’au cas où, s’ils entrouvraient la porte, ils n’apercevraient pas la boite blanche. Espérons maintenant qu’à l’approche de Noël les enfants n’aient pas soudainement envie de jouer aux enfants sages en prenant l’inhabituelle décision d’aider leurs parents en vidant le lave-vaisselle.

> À lire aussi : Voici comment ranger et laver vos verres à pied dans votre lave-vaisselle

Crédits : Reddit/r/funny



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.