Inès Loucif (Koh-Lanta) agressée par l’un de ses patients !



Publié par FJ le le 29 Déc 2020

Inès Loucif vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme vient de faire une terrible révélation concernant une mauvaise expérience. En effet, elle a confié avoir récemment été agressée par l’un de ses patients. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alexandra (Koh-Lanta : Les 4 Terres) : elle dévoile son corps métamorphosé et met les points sur les « i » !

Inès Loucif, une candidate qui a fait parler

Il y a quelques mois, lors du premier confinement, la saison de Koh-Lanta « L’Île des Héros » était diffusée sur TF1. Les téléspectateurs ont alors pu revoir leurs aventuriers préférés comme Claude ou Teheiura.

Mais durant cette saison, ils ont également découvert des aventuriers anonymes comme Inès. En effet, la jeune femme s’est rapidement fait remarquer pour son maillot très échancré. Mais ce n’était que le début. Et pour cause, la jeune infirmière a réussi à se hisser jusqu’en finale.

Présente sur les poteaux avec Naoil et Claude, elle tombe en premier, Claude en second. C’est donc tout naturellement que sa copine l’a choisi pour la finale, au grand dam des téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Alix (Koh-Lanta) : ses fesses dévoilées en gros plan sur Instagram affolent les internautes !

Une mauvaise rencontre

La jeune femme ne remporte pas l’émission mais se lance dans une carrière dans la télé-réalité. Elle a participé il y a quelques mois au tournage de « La Villa des coeurs brisés ». 

Elle garde malgré tout son travail d’infirmière et vient de faire part d’une mésaventure. En effet, Inès Loucif s’est fait agresser par un patient, comme elle le raconte dans une story Instagram.

« Il est allongé dans le lit et là en fait, il nous regarde, il enjambe la barrière du lit et il nous dit qu’il nous veut. Moi je commence à paniquer, je crie à mon AS de courir, on va de l’autre côté du service en soins intensifs, et comme ce sont les soins intensifs, les portes sont vitrées et c’est sécurisé donc il faut attendre que le service reçoive l’alerte et qu’il ouvre. Donc on est comme des folles parce qu’on le voit arriver tout nu, il pisse dans le couloir, il nous crie qu’il nous veut dans son lit, qu’il va nous prendre… Je suis en panique totale ! (…) J’ai la sécurité à côté de moi et la doyenne, qui me confirme qu’il a vraiment le profil du violeur, et que c’est dangereux d’avoir un patient comme ça parce qu’il peut même aller dans les chambres des patientes ». 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les internautes choqués par les pieds d’Alexandra

Publié par FJ le le 29 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.