Interrogée sur l’affaire Loana, Afida Turner se montre sans pitié ! (VIDEO)

[ad_1]

Ces derniers temps, Loana a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité a publié plusieurs photos chocs sur son compte Instagram. Elle y apparaissait le corps couvert de bleus après avoir subi des violences de la part de son ex-compagnon Fred Cauvin. Loin de rester silencieux, il avait ensuite répliqué, lui aussi sur les réseaux sociaux. Depuis, les révélations se font de plus en plus nombreuses et les deux ex se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Interrogée sur l’affaire Loana, Afida Turner n’a pas mâché ses mots. Découvrez son avis dans la vidéo juste ici: 

A lire aussi: Afida Turner et Kanye West: le couple choc qui a surpris tout le monde !

L’affaire Loana au centre de l’attention

Depuis plus d’une semaine, c’est la guerre entre Loana et Fred Cauvin. Séparés depuis peu, ils se livrent une guerre acharnée sur les réseaux sociaux. Accusé de battre l’ancienne candidate de Loft Story, Fred Cauvin a nié en bloc. Invité sur le plateau de TPMP, il a tout de même reconnu avoir levé la main sur elle une fois en juillet dernier. Mais Loana, considérant cet aveu comme insuffisant a continué d’attaquer Fred Cauvin au travers de multiples posts sur Instagram.

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, L’instant de Luxe, Afida Turner a été cuisinée par l’animateur sur plusieurs questions délicates. Il lui a notamment demandé son avis concernant l’affaire Loana. En effet, il y a quelques heures de cela, Loana a posté sur son compte Instagram une photo où elle apparaît seins nus. Cette publication aurait pour but de montrer que son corps n’est pas aussi « moche et hideux » que Fred Cauvin voulait bien lui faire croire.

Afida impitoyable envers Loana

Contre toute attente, Afida, au lieu de soutenir Loana a été intransigeante à son égard. « Quand on est battu ou quand on est assassiné, on ne poste pas des photos sur Instagram (…) On n’expose pas des choses ainsi sur internet (…) Les images qui ont été montrées les bras lacérés, vous comprenez, il faut absolument allez voir des médecins ou des psychiatres » , a-t-elle déclaré.

Elle-même ayant passé ses premières années auprès d’une mère victime de violences conjugales, Afida met un point d’honneur à ce que les victimes bénéficient d’un suivi psychiatrique. « Ma mère a quand même perdu la vie à la suite de violences conjugales donc je suis plutôt calée en connaissance de cause. Même moi, il m’est arrivé d’avoir des altercations avec des ex. Dans ma vie, j’ai eu des relations très, très abusives et je n’ai jamais exposé ce genre de problèmes. »

« Mon père a assassiné ma mère. J’ai été à la DASS. J’ai été placée dans différentes familles d’accueil. Ça s’est très, très, très mal passé jusqu’à l’âge de 16 ans. Je suis repartie en foyer à 17 ans et ensuite, je suis partie pour Paris, à 18 ans, en quittant Lille » , a-t-elle conclut. Loin d’encourager Loana à continuer de poster ce genre de photos sur la toile, l’originale Afida lui conseille de se faire suivre.

Source : Public

A lire aussi: Loana seins nus : Cette nouvelle photo choc inquiète encore plus les fans ! (VIDEO)

Publié par Elodie le 28 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.