Iris Mittenaere prise en photo après son « accouchement » ? Une photo trouble les fans


Iris Mittenaere aurait-elle accouché dans le plus grand des secrets ? C’est en tout cas ce qu’ont cru ses fans. En effet, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo a posté une photo d’elle quelques minutes après son accouchement, et elle lui ressemblait énormément.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere annonce une grande nouvelle qui risque de faire le buzz !

Iris Mittenaere maman ?

Certains fans ont eu la peur de leur vie. En effet, Iris Mittenaere vit depuis quelques mois maintenant le grand amour avec son chéri Diego El Glaoui. Et évidemment, la question que tout le monde lui pose c’est savoir si l’ancienne Miss France est prête à devenir maman.

En effet, la soeur de son chéri, la célèbre bloggeuse Kenza vient de donner naissance à une petite fille. Et cela pourrait lui donner quelques idées. Dans une récente session de questions et réponses sur son compte Instagram, la jeune femme s’était confiée sur le sujet. Elle avait alors assuré être prête et attendre que la vie lui donne ce cadeau. Et beaucoup de fans ont cru que la vie, lui avait enfin fait ce cadeau !

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere nue pendant sa séance de sport ? La Toile hallucine !

Un étrange sosie !

En effet, il y a quelques jours, une étrange photo a circulé sur les réseaux sociaux. On croyait voir Iris Mittenaere quelques heures après son accouchement.

Mais en réalité, c’était Georgina Rodriguez, la compagne du célèbre joueur de foot Cristiano Ronaldo. Alors quand les internautes ont vu cette photo, ils ont été nombreux à lui envoyer. Une jeune femme lui a posté la photo en expliquant “J’ai cru que c’était toi j’ai buggé“, Iris Mittenaere a avoué que l’internaute n’était pas la seule à lui avoir envoyé.

Il faut dire que la ressemblance est particulièrement troublante. Et vous, qu’en pensez-vous ? 

>>> À lire aussi : Diego El Glaoui tout nu sur Instagram ! Le chéri d’Iris Mittenaere se fait violemment censurer !

Publié par FJ le 15 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.