Iris Mittenanere montre ses fesses dans une vidéo, Diego El Glaoui réagit !

[ad_1]

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle vidéo actuellement en vacances dans un lieu paradisiaque. Mais sur cette dernière, l’ancienne Miss France expose énormément ses fesses, ce qui a évidemment beaucoup fait réagir son chéri, Diego El Glaoui. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : le comportement d’Iris Mittenaere agace Cyril Lignac !

Iris Mittenaere n’a pas froid aux yeux

Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de partager une photo sur laquelle elle partage ses vacances de rêves avec son chéri Diego El Glaoui. 

Il semblerait que la jeune femme ait besoin de repos. En effet, elle est constamment sous le feu des projecteurs et doit quotidiennement faire face aux critiques des internautes. Récemment, plusieurs internautes s’en prenaient vivement à son voyage aux Maldives.

Alors qu’en France, les restrictions sont de rigueur, certains trouvent cela indécent de s’exposer de la sorte. “Tout ce luxe. Ça donne le vertige, c’est limite indécent”, “je trouve ça limite de s’exposer ainsi en pleine pandémie”. 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere menacée de viol : c’en est trop pour l’ancienne Miss Univers

Le ras-le-bol des internautes

Mais ce n’est pas tout. En commentaire d’une de ses photos postées en direct de son île paradisiaques, d’autres internautes ont commenté : “Je trouvais ça nul qu’elle fasse la promotion des Maldives sachant ce qu’il s’y passe, et elle a simplement supprimé le commentaire donc tous ses beaux discours, maintenant, je n’y croirais plus, elle s’en fiche de l’être humain du moment que ça ne la touche pas”, “En se rendant aux Maldives, elle participe à la maltraitance du peuple… Elle aurait pu partir dans les Caraïbes ou autre qui offre la même expérience. Elle a des millions de followers. À elle de montrer l’exemple” ou encore : Aller dans un pays intégriste, non merci. Aucun respect des femmes en plus. Sans compter la pollution et les îles-déchets juste à côté des hôtels de luxe”. 

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour sa nouvelle vidéo et le commentaire de son chéri. Ce dernier n’hésite pas à se moquer de son plat “Tu comptes parler de ton plat”, écrit-il, ce à quoi elle répond : “J’ai encore mal aux fesses”. 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere nue dans sa baignoire : Diego El Glaoui s’inquiète de l’auteur du cliché (Vidéo)

Publié par FJ le 13 Oct 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.