Jade Hallyday très dénudée pour Halloween… la photo fait scandale (PHOTO)


Encore une fois, Jade Hallyday fait jaser la toile ! La fille de Johnny a posté un cliché sur Instagram de son déguisement pour Halloween. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes ont été très choqués… Voyez ce cliché par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Jade Hallyday : son déguisement… osé

La fille de Johnny Hallyday a fêté Halloween dans le Gers, en compagnie de se ses amis. Suite à cette soirée, Jade Hallyday a, comme bien souvent, partagé des clichés sur les réseaux sociaux, qu’elle a pu prendre en ce fameux 31 octobre. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Jade Hallyday s’est déguisée en petit lapin. Elle est vêtue d’un court short rose, et porte bien évidemment sur sa tête des oreilles de lapin. Elle prend la pose avec une amie proche, Nina, qui elle était déguisée en petite fée.

Un déguisement plutôt osé de la part de l’adolescente de 16 ans. Nombreux de ses followers ont d’ailleurs exprimé leur mécontentement, assez choqués par “tant de vulgarité“…

A lire aussi >>> Mini haut et doigt d’honneur : Jade Hallyday se lâche complétement en vacances !

Les internautes scandalisés

Ces clichés postés par Jade Hallyday ont fait grand bruit, et de nombreux internautes se sont montrés très virulents vis-à-vis de la fille du rockeur. Certains d’entre eux ont déclaré qu’il était inadmissible pour une jeune fille de poster des photos de ce genre. D’autres, s’en sont directement pris à sa mère, Laeticia Hallyday. “Moi aussi je ne comprends pas que cette gamine s’affiche comme cela (…) @lhallyday n’est pas un exemple pour ses filles, à part courir après les mecs (…) pauvre fille rien dans le citron“, a-t-on notamment pu lire dans les commentaires. Voilà qui mérite d’être clair…

Et vous, êtes-vous choqués par cette publication de la part de Jade Hallyday ? Votre avis nous intéresse !

A lire aussi >>> Laeticia Hallyday : qui est son nouveau compagnon Jalil Lespert ?

1

Publié par Quentin le 03 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.