« j’ai fait tout le déjeuner en lui coinçant sa main entre mes jambes croisées »


Publié par Claire le 22 Jan 2021

Coup de théâtre dans l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna. Ce jeudi 21 janvier, Isabelle Morini-Bosc se confie et explique avoir été victime de harcèlement de la part d’un “célèbre avocat.” Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les détails font froid dans le dos… Découvrez sa déclaration en vidéo :

>> À lire aussi : Harcèlement sexuel : une étudiante porte plainte contre son professeur !

Isabelle Morini-Bosc victime de harcèlement

Les mouvements #MeToo et Balance ton porc ont permis aux femmes de libérer la parole autour du harcèlement sexuel et du viol. C’est ainsi que récemment, beaucoup d’entre elles n’hésitent plus à témoigner pour fustiger les auteurs des faits mais également, pour engager la parole des autres. C’est notamment le cas pour Isabelle Morini-Bosc qui revient sur son histoire dans TPMP.

Rapidement, elle explique qu’il s’agit d’un “célèbre avocat” ce qui l’a mise dans une position extrêmement inconfortable. Plus inconfortable encore, ce déjeuner avec lui où elle a dû faire tout son possible pour contrer les attaques de l’homme de loi.. “Comme je suis très bien élevée et pas violente, j’ai fait tout le déjeuner en lui coinçant sa main entre mes jambes croisées.” Mais c’est loin de s’arrêter là…

>> À lire aussi : Un homme de 97 ans attirait et violait de petites filles avec des bonbons…

“Un comportement de salopard”

Lors de ce fameux déjeuner, Isabelle Morini-Bosc ne sait plus comment faire pour repousser les attaques de son assaillant. Mais finalement, le repas se termine et pas de n’importe quelle manière ! “J’ai bien évidemment réglé en plus, puisqu’il avait les mains indisponibles.” Elle finira par retourner bosser mais en faisant, au passage, une petite vérification.

C’est ainsi qu’elle contacte l’hôtel du restaurant et se rend compte avec effroi qu’une chambre est réservée à son nom ! “Le mec a non seulement un comportement de salopard, mais en plus avait réservé une chambre à mon nom !” Finalement, elle lui dira ses 4 vérités mais ne dira jamais le nom de cet avocat célèbre.

Source : Voici 



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.