Jazz (JLC Family) atteinte d’une maladie grave ? Elle est hospitalisée en urgence !

[ad_1]

Publié par FJ le le 15 Déc 2020

Jazz vient de poster une étrange story sur son compte Instagram. Habituée aux placements de produits et à raconter des histoires un peu « légères », elle vient de faire une grande annonce qui a vivement inquiété ses fans. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jazz Correia gifle sa fille ! La vidéo choc qui fait polémique !

Jazz, une candidate qui fait débat

Depuis de nombreuses années maintenant, Jazz est l’une des candidats qui fait le plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Elle s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant à l’émission « Qui veut épouser mon fils », et n’a cessé d’enchaîner les projets après.

Elle a ensuite participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. Mais depuis peu, on la voit beaucoup moins dans ce genre d’émission. Jazz a eu sa propre télé-réalité « JLC Family » diffusée sur TFX.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait énormément parler d’elle. En effet, avec son mari Laurent, ils ne cessent de montrer leur richesse sur les réseaux sociaux, et cela ne plaît parfois pas aux internautes.

>>> À lire aussi : Nabilla et Manon Marsault répondent aux accusations de Jazz, chacune à sa manière ! (VIDEO)

Une maladie grave ?

Mais ce n’est pas tout. Jazz est également pointée du doigt pour ses attitudes parfois étonnantes. En effet, elle n’hésite pas à tacler violemment Nabilla qui a pris le même coiffeur qu’elle.

Aujourd’hui, c’est une story légèrement différente que Jazz a postée sur son compte Instagram. La jeune femme a fait part d’une terrible annonce. « Je suis un peu KO. J’ai pas eu le temps de vous le dire entre les événements et les fêtes… Le soir de l’anniversaire de Chelsea, je me suis carrément évanouie. J’ai fait des analyses l’autre jour et j’attendais les résultats hier. b. C’est rien de grave, c’est génétique. Mais ça peut être dû au stress, à la malnutrition, la déshydratation. Effectivement, je suis hyper stressée, je mange très peu et je ne bois jamais d’eau. » 

Elle ajoute ensuite qu’elle a fait des analyses, les résultats arriveront d’ici quelques jours.

>>> À lire aussi : JLC Family: Jazz et Laurent séparés? Les internautes mènent l’enquête

Publié par FJ le le 15 Déc 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.