Jazz serait-elle prête à pardonner l’infidélité de Laurent ? (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Manon le le 31 Déc 2020

Le week-end avant Noël, le scandale a éclaté. Maeva Ghennam révélait les infidélités de Laurent Correia, le mari de Jazz. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Jazz a pris la parole pour en dire un peu plus sur sa relation avec Laurent.

>>> À lire aussi : Ce candidat des Marseillais a été victime d’un grave accident !

Jazz prête à pardonner Laurent ?

Dans la JLC Family, un scandale a récemment éclaté après les révélations de Maeva Ghennam. Peu avant Noël, la candidate de télé-réalité a révélé les infidélités de Laurent Correia, le mari de Jazz.

La jeune mère a dévoilé des vidéos de ses enfants, Cayden (bientôt 2 ans) et Chelsea (3 ans). Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les deux enfants crient à leur mère qu’ils veulent deux petites soeurs.

Jazz a réagi à cette demande. Triste, elle indique : « Des trucs comme ça, ça me fait mal au coeur. Surtout que voilà, c’est pas le moment mais bon… Moi aussi, j’ai toujours rêvé d’avoir plein d’enfants. Si je peux en avoir 4, 5, je serais trop contente. »

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice américaine des suites du Covid-19 !

Une citation qui en dit long

Pour le moment, Jazz ne confirme pas de séparation avec Laurent. Ce dernier aurait une relation extra-conjugale avec un de ses connaissances à Dubaï. Lors d’un live, la meilleure amie de Sisika a répondu aux interrogations des fans. « Oui ça va un peu mieux, mais je me laisse du temps », écrit Jazz en légende d’un cliché de Laurent.

De plus, dans sa story, la jeune mère a partagé une citation. Cette dernière donne le ton sur l’état d’esprit de Jazz. « Someday, when things are okay, you will look back and feel proud that you did not give up » (« Un jour, quand les choses seront arrangées, tu regarderas en arrière et tu te sentiras fière de ne pas avoir abandonné »).

Serait-ce le signe que Jazz ne compte pas laisser tomber Laurent ? Cette citation montre que la jeune femme serait prête à pardonner les infidélités de son mari.

>>> À lire aussi : Nabilla furieuse : elle pousse un violent coup de gueule contre ses fans !

Publié par Manon le le 31 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.