Jean-Marie Bigard chahuté par des gilets jaunes à Paris

[ad_1]

Compte Twitter @Anonymecitoyen

Bigard chahuté par des gilets jaunes puis exfiltré à moto

POLITIQUE – S’attendait-il à un tel accueil? L’humoriste Jean-Marie Bigard, qui se veut être le porte-parole des classes populaires lors de la prochaine élection présidentielle, a été copieusement insulté et chahuté ce samedi 12 septembre alors qu’il cherchait à rejoindre un cortège de gilets jaunes.

Une partie de ces manifestants, qui tentent un énième retour sur le pavé, n’ont visiblement pas apprécié les derniers atermoiements du comique à propos de l’une des figures médiatiques du mouvement. Avant de finalement trouver un “terrain d’entente” avec certains organisateurs, Jean-Marie Bigard expliquait qu’il ne “défilerait pas” avec Jérôme Rordigues qui lui comparait un syndicat de police à une “bande de nazis.”

Une prise de distance qui a provoqué la colère de certains quelques heures plus tard dans les rues de Paris, comme vous pouvez le voir ci-dessous. “Bigard, il n’y avait qu’un Coluche tu ne lui es pas à la cheville”, pouvait-on entendre parmi les quolibets lancés à l’humoriste.

“Collabo”, “tu n’as rien à foutre là”, “pourquoi tu viens avec la peste brune?”, les insultes n’ont cessé de pleuvoir jusqu’à ce que Jean-Marie Bigard ne se réfugie dans un café à proximité de la place de la Bourse. 

Selon plusieurs journalistes présents sur place, c’est finalement en moto que l’humoriste, candidat déclaré à la prochaine élection présidentielle, a quitté les lieux. 

À voir également sur Le HuffPost: Ballons anti-Macron et défilé de gilets jaunes en marge du 14 Juillet



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.