Jean-Pierre Pernaut pousse un violent coup de gueule contre le gouvernement


Jean-Pierre Pernaut n’en est pas à son coup d’essai. En effet, l’animateur emblématique du JT de 13 h ne cesse de pousser des coups de gueule contre le gouvernement et la gestion de la crise sanitaire. Ce mardi 17 novembre, il a une nouvelle fois partagé son avis bien tranché sur la fermeture des commerces.

 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : un cliché intime dévoilé bouleverse ses fans !

Jean-Pierre Pernaut, roi des coups de gueule

Depuis plusieurs années maintenant Jean-Pierre Pernaut pousse des coups de gueule à la télévision. En effet, présentateur phare du JT de 13 h de TF1, le journaliste n’hésite pas à pointer du doigt certaines incohérences. L’un des premiers en date et sans aucun doute le plus connu est celui concernant les joueurs de foot.

En effet, il avait dévoilé un magnéto sur leur piètre résultat et de retour en plateau, il avait fait un rapprochement avec les salaires mirobolants qu’ils touchent.

Mais depuis quelques mois maintenant, c’est sur la crise sanitaire du coronavirus que Jean-Pierre Pernaut est intransigeant. Le journaliste n’hésite pas à s’en prendre au gouvernement qui a parfois quelques actions incohérentes.

>>> À lire aussi : Confinement : Jean-Pierre Pernaut filme une scène hallucinante ! (vidéo)

« Ça frise le ridicule »

Ce mardi 17 novembre, Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois fait part de sa colère. L’animateur s’en est pris en direct au gouvernement qui gardait fermés les petits commerçants.

Une décision que certains ne comprennent pas d’autant plus qu’à Monaco, tout est ouvert ! Et selon lui, cette décision « frise le ridicule ». « Là-bas, apparemment, il n’y a pas de Covid dans les restaurants et les commerces, qui sont ouverts. Ils n’ont jamais eu autant de clients venus de chez nous ».

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente… sa famille face à de graves accusations

Publié par FJ le 18 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.