Jeremy Bulloch, qui a joué Boba Fett dans « Star Wars », est mort


DÉCÈS – Jeremy Bulloch, l’acteur britannique qui a joué le rôle du chasseur de primes Boba Fett dans la trilogie “Star Wars”, est décédé à l’âge de 75 ans dans un hôpital de Londres, selon ses agents.

“Nous sommes très tristes d’annoncer le décès de l’acteur Jeremy Bulloch, plus tôt dans la journée. Il est décédé paisiblement, à l’hôpital, entouré de sa famille, de complications de santé suite à ses nombreuses années de maladie de Parkinson”, ont-ils déclaré, comme le rapporte Variety ce jeudi 17 décembre.

Selon le site personnel de Jeremy Bulloch, “il a passé ses dernières semaines reçu les merveilleux soins du personnel de l’hôpital St George de Tooting, près de la maison où lui et sa femme Maureen ont vécu ensemble pendant plus de cinquante ans”.

Maureen et deux de ses fils, Jamie et Robbie, étaient présents avec lui pendant ses derniers jours.

Jeremy Bulloch avait commencé à jouer en 1958 dans des publicités, avant d’apparaître à 17 ans dans le film “Summer Holiday” aux côtés de Cliff Richard.

Également sur Le HuffPost:





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.