Joyce Jonathan bientôt maman: la chanteuse dévoile son baby bump


GROSSESSE – La future maman partage les coulisses de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle l’avait annoncé en chanson sur son Instagram, Joyce Jonathan attend une petite fille. Ce 30 août, la chanteuse a partagé une photo de son baby bump.

C’est sous les yeux du photographe François Berthier, que Joyce Jonathan prend la pose à moitié nue devant l’objectif. Le résultat: une jolie photo en noir et blanc, avec un ventre à l’air libre.

“J’ai mangé trop de couscous”, écrit-elle sur le ton de l’humour sous cette publication.

Le 17 juin dernier, l’interprète de ”Ça ira” révélait sa grossesse dans une chanson sur son compte. “Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation. J’ai dans le ventre une angoisse, mais depuis peu, elle s’efface. Depuis que j’ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux. Ça fait pas longtemps qu’elle m’habite et jamais elle ne me quitte. Je suis heureuse, de vous le dire, je suis heureuse de vous l’écrire.(…) J’attends une petite fille.”

L’identité du papa quant à lui, reste un secret bien gardé par la chanteuse.

À voir également sur Le HuffPost: Comment Nabilla a changé son image avec sa maternité



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.