Katy Perry affiche son « look » des VMA’s après avoir accouché


PEOPLE – Un look de super maman. Depuis la naissance de sa fille ce 27 août, Katy Perry enchaîne les évènements avec la sortie de son nouvel album “Smile”. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’arrête pas et prend même le temps d’en rire. 

Même si la jeune maman de 35 ans n’a pas pu assister aux VMA’s, elle propose sa “tenue” post-partum pour l’évènement sur sa musique “Not The End Of The World” en story Instagram.

Story Instagram/Katy Perry

Katy Perry a donné naissance à deux bébés: Daisy Dove Bloom et « Smile son nouvel album.

″Maquillage par @exhaustion, brassière par @medela_us, sous-vêtements par @fridamom”, ironise-t-elle. Pour être dans le thème, elle ajoute des autocollants en référence aux VMA’s.

Le lendemain de la naissance de Daisy Dove Bloom, sa fille qu’elle a eu aux côtés de son fiancé Orlando Bloom, la chanteuse n’a pas eu de repos avec la sortie de son album. Mais ce n’est pas ça qui arrêtera l’humour de Katy Perry

Cette année l’évènement musical annuel des VMA’s ne ressemblait à aucun autre, dû à l’épidémie de coronavirus. Mais ce n’est pas ça qui a empêché les célébrités de venir, vêtu de leurs plus beaux masques.

Concernant les prix, c’est Lady Gaga qui est la grande gagnante de la soirée et qui repart avec trois trophées au total. L’interprète de “Poker Face” a été désigné vainqueur dans les catégories suivantes: artiste de l’année, chanson de l’année avec Ariana Grande pour le titre “Rain On Me”, meilleure collaboration pour ce même titre, et récompensé du Tricon Award.

À voir également sur Le HuffPostKaty Perry dévoile la chambre de sa fille pour la première fois



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.