Kim Kardashian sur le point de divorcer avec Kanye West ? La rumeur enfle !


Publié par FJ le le 06 Jan 2021

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. La rumeur enfle depuis quelques jours maintenant, mais surtout depuis l’histoire de l’élection présidentielle durant laquelle le rappeur avait tenu des propos délirants.

>>> À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

Kim Kardashian et Kanye West c’est fini ?

Pendant de longues années, Kim Kardashian et Kanye West se sont présentés comme étant l’un des couples les plus glamour mais également l’un des plus solides outre-atlantique.

En effet, le couple semblait vivre le parfait amour. A tel point qu’ils ont donné naissance à quatre enfants. Alors que la petite famille semblait heureuse, les bouffées délirantes de Kanye West ont commencé à prendre beaucoup de place dans leur couple.

Le rappeur souffre de bipolarité sévère depuis de nombreuses années maintenant et refuse de se soigner, ce qui donne lieu à des situations étranges. Il y a quelques mois, il annonçait sa candidature à la présidence des États-Unis.

>>> À lire aussi : Kanye West ressuscite le père de Kim Kardashian d’une manière très flippante pour son anniversaire

La rumeur enfle

Mais durant un meeting, Kanye West a totalement dérapé. En effet, au moment d’aborder le sujet de l’avortement, le rappeur a remercié sa femme de ne pas avoir voulu avorter. Il criait ensuite en sanglot « j’ai voulu tuer ma fille ». 

Une scène qui a mis très mal à l’aise Kim Kardashian qui a décidé de quitter la salle. Elle était ensuite partie s’isoler en famille, sans son mari.

Et il semblerait que depuis, le couple ait atteint un point de non-retour. Depuis quelques jours maintenant, la rumeur enfle concernant une possible séparation.

Un proche du couple confie au magazine Page Six : « Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord ».

L’ami du couple poursuit ensuite: « Ce divorce arrive maintenant car Kim a beaucoup grandi. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fou, elle en a juste assez ».

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : ce GROS détail sur ces pieds qui a suscité les moqueries des internautes

Publié par FJ le le 06 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.