
[ad_1]
TELEVISION – Elles sont attendues ou surprenantes, mais certaines éliminations de Koh-Lanta laissent parfois un autre goût. Celui de l’émotion. Lors de l’épisode diffusé ce vendredi 23 octobre sur TF1, l’ancien candidat de l’Est, et ex-capitaine des rouges, Bertrand-Kamal a été éliminé, suscitant une vague de tristesse sur les réseaux sociaux. Le candidat, très apprécié pour son humour et sa gentillesse, est décédé début septembre d’un cancer particulièrement agressif.
D’autant que ce n’est pas lors d’un conseil que “BK” ou “Beka” comme il est surnommé a été éliminé mais lors d’une épreuve avec un parcours sur la plage. “Malheur au perdant: le dernier sera éliminé sur-le-champ!”, avait mis en garde Denis Brogniart.
Le départ de Bertrand-Kamal a immédiatement suscité une grande émotion de la part de ses co-équipiers et notamment Loïc et Joaquina qui ont fondu en larmes. Tout comme certains internautes qui ne sont pas restés de marbres face aux dernières images de Bertrand-Kamal sur la plage, et ont souhaité lui rendre hommage.
Ce n’est pas tout. Après un conseil qui a vu l’élimination de Joaquina, l’épisode s’est conclu sur un entretien entre Denis Brogniart et le père de Bertrand-Kamal, un moment qui a encore déclenché son lot de larmes.
Bouleversante séquence à la fin de #KohLanta avec Samir, le père de Bertrand-Kamal, face à Denis Brogniart. « Je vous dis merci, car grâce aux épisodes, j’ai l’impression que mon fils est encore avec moi… » pic.twitter.com/5ftxOtdkwF
— Benjamin Rabier ⭐️⭐️ (@benjaminrabier) October 23, 2020
À voir également sur Le HuffPost: “Koh Lanta”: comment le coronavirus pourrait impacter les prochaines saisons
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire