la candidate au coeur d’une vaste arnaque !


Maddy Burciaga est actuellement au coeur d’un énorme bad buzz. La jeune femme est accusée d’avoir arnaqué des milliers d’abonnés de manière assez osée. En effet, elle a prétexté que les fonds engendrés par sa marque de maquillage Mlips Cosmetics seraient reversés à la fondation Brigitte Bardot. Ce qui est faux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Hyper sexy, Maddy Burciaga pose à côté du bolide de son petit ami… mais ce détail a fait bondir les fans de belles voitures

Une influenceuse arnaqueuse

Cela fait plusieurs jours que l’information tournait sur les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité Maddy Burciaga est accusée d’avoir arnaqué plusieurs milliers d’abonnés.

Et pour cause, la jeune femme a une marque de maquillage, Mlips Cosmetics. Elle a récemment posté une photo qui expliquait que sur ses rouges à lèvres, 25% des bénéfices seraient reversés à la Fondation Brigitte Bardot. Mais évidemment, les internautes ont interrogé cette dernière pour savoir.

Et ils se sont rendu compte que Maddy Burciaga et la Fondation Brigitte Bardot n’avaient conclu aucun accord. Le journaliste engagé pour la protection des animaux Hugo Clément a repris l’affaire sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz Coreia dans un état grave ? La vidéo qui inquiète terriblement

Un véritable bad buzz

L’ancien journaliste de Quotidien poste la photo du site de Maddy Burciaga, son cliché sur les réseaux sociaux et également le communiqué de la fondation Brigitte Bardot qui explique qu’elle n’est pas du tout d’accord. En effet, la goutte d’eau qui fait déborder le vase est sans aucun doute que pour illustrer son propos, Maddy pose avec un lionceau d’un zoo de Dubaï, récemment au coeur d’une polémique.

Hugo Clément dénonce : ATTENTION ARNAQUE ! Une influenceuse suivie par plus de 2 millions de personnes (Maddy Burciaga) vend du maquillage de sa marque (mlipscosmetics) en posant avec un lionceau captif et en présentant cela comme un partenariat avec la Fondation Brigitte Bardot, prétendant lui reverser 25 % des bénéfices.”

La jeune femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a jugé que la photo n’était pas appropriée et explique qu’il n’y avait aucune collaboration et qu’elle souhaitait juste fait ça de son côté.

>>> À lire aussi : Les salaires de ces stars de télé réalité risquent de vous surprendre!

Publié par FJ le 04 Nov 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.