La chanteuse SOPHIE, icône de la communauté trans, est décédée

[ad_1]

Publié par Elisa le 31 Jan 2021

La chanteuse et icône de la communauté trans, SOPHIE, est décédée ce samedi 30 janvier à l’âge de 34 ans. Elle morte lors d’un accident à Athènes.

sophie

>>> A lire aussi: Freddy : Le plus grand chien au monde est mort

C’est une triste nouvelle pour ses fans. La chanteuse SOPHIE est décédée ce samedi 30 janvier à l’âge de 34 ans. Elle était notamment une icône pour la communauté trans. « C’est avec une tristesse infinie que nous devons vous informer du décès de la musicienne et productrice SOPHIE, décédée ce matin aux alentours de 4 heures du matin à Athènes, où l’artiste a vécu avant de subir cet accident soudain. (…) SOPHIE était la pionnière d’un nouveau son, une des artistes les plus marquantes de la dernière décennie. Pas seulement pour ses productions ingénieuses, mais aussi pour avoir aussi fortement diffusé son message. Une icône de la libération » , a annoncé son équipe dans un communiqué.

Sa communauté lui rend hommage

Sa mort a évidemment beaucoup attristée ses fans. Cependant, l’équipe de la chanteuse écossaise leur demande de respecter la vie privée de ses proches et de traiter cet évènement avec « sensibilité ». Ils ont tout de même été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Des célébrités ont également partagé leur chagrin face à cette triste nouvelle. C’est notamment le cas de la chanteuse Chris, ex-Christine and the Queens, qui a publié un vibrant message sur son compte Twitter.

« Sophie était une productrice stellaire, une visionnaire, une référence. Elle s’est rebellée contre la société étroite et normative en étant un triomphe absolu, à la fois en tant qu’artiste et en tant que femme. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit partie. Nous devons honorer et respecter sa mémoire et son héritage. Chérissez les pionniers » , écrit l’artiste.

>>> A lire aussi: Eva Queen annoncée morte sur TikTok, sa soeur Jazz réagit

SOPHIE a travaillé avec Madonna

De son vrai nom Sophie Xeon, la chanteuse s’est fait connaitre par le public en 2013 grâce à ses titres Bipp et Lemonade. Un an après, Madonna la contacte pour une collaboration. Elles coproduisent Bitch I’m Madonna, chanson sur laquelle chante aussi Nicki Minaj. Son premier album Oil of Every Pearl’s Un-Insides est sorti en 2018.

>>> A lire aussi: Mort d’un célèbre acteur d’une série mythique !



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.