La chienne de Johnny Hallyday est-elle toujours aux côtés de Laeticia ?


Publié par Quentin le 26 Jan 2021

Au décès de Johnny Hallyday, Laeticia devait alors s’occuper de Cheyenne, la jolie chienne adoptée par le chanteur en 2016. Et aujourd’hui, Cheyenne fait toujours le bonheur de la petite famille, notamment celui de Jade et Joy.

La chienne adorable de Johnny Hallyday

En septembre 2016, Johnny Hallyday effectue un road-trip à moto pour traverser les Etats-Unis. Le rockeur avale les kilomètres en compagnie de quelques copains, lorsqu’il tombe sur une très jolie petite chienne noire et blanche.

Le coup de foudre est alors immédiat, et Johnny ramène celle qu’il a appelé “Cheyenne” à la maison. Un nouveau membre de la famille, dont l’ex de Pascal Balland a dû s’occuper dès la mort du chanteur. Presque 4 ans après, Laeticia est-elle toujours aux côtés de Cheyenne ? La réponse est oui ! La maman de Jade et Joy s’occupe toujours de la petite chienne mais aussi de Santos, l’autre chien labrador noir du Taulier âgé de 10 ans.

@cheyenneandsantos

A lire aussi >>> Laeticia Hallyday en guerre avec sa fille Jade : les terribles révélations sur leur relation… ‘elles ne se parlent plus’

Cheyenne, la star de la famille

Sur Instagram, l’ancienne femme de Johnny Hallyday, aujourd’hui en couple avec Jalil Lespert, partage régulièrement des photos de ses animaux qui font fondre les internautes. Un lien profond d’attachement, si bien que Laeticia a créé un compte Instagram dédié à Cheyenne et Santos. Au programme, des photos, des vidéos, des moments câlins et des petites balades en compagnie de Joy et Jade. Ce compte est d’ailleurs géré par Joy, la plus jeune fille de Johnny et Laeticia. Une véritable star, cette Cheyenne !

A lire aussi >>> David Hallyday : Des secrets enfouis de son père bientôt dévoilés ?





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.