La console bientôt de nouveau disponible dans certains magasins !


Publié par Elisa le le 17 Jan 2021

Victime de son succès, la PS5 était en rupture de stocks. Mais bonne nouvelle pour les gameurs, la console est bientôt disponible dans certains magasins.

>>> A lire aussi: Ils se baladent avec trois boîtes de PS5 : Regardez la réaction des passants ! (vidéo)

Sortie le 19 novembre dernier, la PS5 a très rapidement été en rupture de stocks. En effet, les fans de jeux-vidéo attendait cette nouvelle console depuis 2013, année de sortie de la PS4. Alors depuis novembre, de nombreux gameurs tentent de trouver des PS5 à vendre sur internet, puisqu’elles ne sont plus disponibles en magasins. Alors si des rumeurs circulent chaque semaine sur un potentiel renflouement de stocks, il semblerait que cette fois-ci soit la bonne.

La PS5 bientôt plus en rupture de stocks ?

En effet, d’après le média Hitek, Amazon devrait récupérer plusieurs consoles. En effet, trois prévisions de livraison auraient été enregistrées par les employés d’Amazon. Deux seraient pour Amazon Allemagne avec un nombre total de 6636 consoles livrées, et une pour la France avec 600 consoles livrées. Une nouvelle qui devrait donc ravir les internautes désespérément en recherche de la nouvelle console de jeu de Sony.

Toujours d’après Hitek, 792 PS5 Standard arriveront dans les entrepôts Carrefour le 18 janvier prochain. Parmi ces 792 consoles, 96 d’entre elles pourraient être utilisées pour la vente en ligne sur leur site web. 48 PS5 Digital devraient également leur être livrées dans la foulée. Aucune information n’a circulé concernant les autres magasins comme la Fnac ou Micromania.

>>> A lire aussi: La PS5 bientôt réapprovisionnée ?

Une bonne nouvelle pour les gameurs

Si ces informations s’avèrent être vraies, Amazon et Carrefour vont sûrement se faire dévaliser leurs consoles de jeu. En effet, de nombreux fans de jeux-vidéos attendent avec impatience le renflouement des stocks dans les magasins et sur internet. Les PS5 risquent donc de s’écouler très vite, voir même dès la première journée de remise en vente. Alors avis à tous les gameurs qui attendent ce moment depuis des années, préparez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde. En espérant que les autres magasins remplissent également leurs stocks.

>>> A lire aussi: PS5 : les joueurs qui ont un abonnement PS Plus vont avoir une belle surprise !

Publié par Elisa le le 17 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.