La date du 2e procès en destitution de Trump au Sénat est fixée


Pool via Getty Images

On sait quand le 2e procès en destitution de Trump va commencer au Sénat (Photo du 20 janvier 2021 dans le Maryland. Pete Marovich – Pool/Getty Images)

ÉTATS-UNIS – La date est arrêtée. Le second procès en destitution de Donald Trump commencera la deuxième semaine de février au Sénat, après la transmission de l’acte de mise en accusation de l’ancien président en début de semaine prochaine, a annoncé ce vendredi 22 janvier Chuck Schumer.

“Une fois les dossiers rédigés, l’exposé par les parties commencera la semaine du 8 février”, a déclaré le chef démocrate du Sénat devant ses collègues.

 

Ce programme revient à repousser le procès de deux semaines, ce qui permettra à la chambre haute de confirmer auparavant les nominations de Joe Biden à son gouvernement, et potentiellement de s’occuper d’un plan massif d’aides économiques pour remédier à la crise provoquée par le coronavirus.

À voir également sur Le HuffPost: Maintenant que Biden est président, le Dr Fauci se sent “libéré′



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.