
[ad_1]
Evan Agostini /AP
PEOPLE – Il n’aura pas fallu longtemps à la fille de Madonna, Lourdes Leon, pour faire parler d’elle sur Instagram.
La jeune femme de 24 ans a fait ses débuts sur le réseau social vendredi 22 janvier et n’a pas hésité à répondre à plusieurs personnes dans les commentaires de sa première publication.
Celle-ci est une photo de la récente campagne Parade x Juicy Couture, dans laquelle elle a joué.
Lourdes Leon ne s’est alors pas fait prier faire savoir à ses followers ce qu’elle pensait quand quelques-uns ont tenté d’interagir avec elle dans les commentaires.
En réponse à quelqu’un qui a écrit: “Ta mère a fait un chef-d’œuvre appelé ‘Hard Candy’”, elle a par exemple répondu: “ta mère suce une bite sauvage”.
À un autre qui l’accusait de “piège à soif” (une publication sur les réseaux sociaux qui vise à attirer sexuellement les internautes, NDLR), Lourdes Leon a rétorqué: “Est-ce que ta mère sait que tu ne te laves pas le cul?”.
Ou encore à un autre qui écrivait que “nous attendons tes débuts dans la chanson”: “Je chanterai à tes funérailles”…
À voir également sur Le HuffPost: L’étrange vidéo de Madonna dans son bain sur le coronavirus
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire