la grande nouvelle qui va plaire aux fans !



Publié par FJ le 27 Jan 2021

Dominique Besnehard, le producteur de la très célèbre série “Dix pour cent” a accordé une interview à Télé Pro. Et ses déclarations risquent d’affoler les fans du programme puisqu’il a annoncé le grand retour d’un épisode spécial et voire même, d’une saison 5 ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Dix pour cent : L’intrigue se précise et les stars de la saison 4 (presque) toutes confirmées

Une série qui cartonne !

Depuis quelques années maintenant, “Dix pour cent“ est la série française qui cartonne. Elle suit le quotidien de plusieurs agents de stars au sein de l’agence ASK. Diffusée sur France 2 depuis le début, la série est également disponible sur Netflix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui ouvre de grandes portes. En effet, grâce à cette visibilité, la série connaît un succès fou aux États-Unis. Appelée “Call My Agent”, elle a littéralement propulsé la carrière de Camille Cottin qui vient de signer dans une nouvelle agence américaine qui représente les plus grandes stars.

>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Bientôt une saison 5 ?

Il y a quelques semaines, France 2 diffusait la saison 4 qui se terminait d’une drôle de manière. Les fans en étaient donc persuadés, la série s’arrêtait là. Mais il y a quelques jours, le producteur Dominique Besnehard a accordé une interview à Télé Pro. 

Ce dernier a fait une étonnante déclaration concernant l’avenir de la série. En effet, les acteurs pourraient se retrouver lors d’un épisode spécial à New-York. “On va déjà faire un épisode unitaire, peut-être à New York“. Mais ce n’est pas tout. Il fait ensuite une grande révélation au sujet d’une prochaine saison : “Et ensuite, on viendra peut-être à une cinquième saison, oui”. 

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.