la mère de Loana fait de glaçantes révélations sur Fred Cauvin !


Ces dernières semaines, Loana s’est retrouvée au cœur d’une affaire de violences conjugales. L’ancienne star de télé-réalité a en effet accusé son ex Fred Cauvin de la frapper. C’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé les photos de ses jambes et ses bras couverts d’hématomes. Si Fred Cauvin a publiquement démenti les accusations de violences portées par Loana, la starlette n’en démord pas. Sa mère a récemment pris la parole accusant à son tour Fred Cauvin du pire.

A lire aussi: Lucie Bernardoni très inquiète pour Loana : elle lance un message d’alarme !

La mère de Loana inquiète

Contactée par StarMag, Violette, la mère de Loana, a donné sa version des faits concernant l’affaire opposant sa fille à Fred Cauvin. Elle a d’abord avoué être très inquiète pour sa fille, d’autant plus qu’elle n’a pas beaucoup de nouvelles de cette dernière. Loana refuserait de l’appeler, ne consentant qu’à lui envoyer des messages écrits.

Auparavant très proches, les deux femmes se sont éloignées il y a quelques mois, après que Loana ait emménagé à Paris. Touchée par les déclarations faites par sa fille sur les réseaux sociaux, Violette ne comprend pourtant pas ce besoin d’étaler ainsi sa vie privée. « Ces photographies à poil, c’est un déballage de merde, je ne le supporte pas! » , a-t-elle confié.

« Dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent »

Même si elle n’est pas d’accord avec la manière dont sa fille s’y prend, Violette est sûre d’une chose: Fred Cauvin a déjà levé la main sur sa fille. « C’est Fred qui l’a tapée (…) Elle a des bleus à des endroits où ce n’est pas possible que ce soit elle qui les ait faits ». Elle reconnaît toutefois que Loana s’est déjà scarifiée auparavant « ce n’est pas nouveau, elle fait ça pour se punir » a-t-elle reconnu. Consciente que la vie Loana a pris une toute autre tournure depuis son arrivée à Paris, elle déplore son déménagement. « Elle avait arrêté les drogues et l’alcool lorsqu’elle vivait avec moi dans le sud (…) Son état s’est dégradé lorsqu’elle m’a quittée pour vivre seule à Paris ».

Elle s’était installée dans la capitale, estimant qu’elle aurait plus d’opportunités une fois sur place. Loana s’était décidée, estimant qu’elle était parvenue à vaincre ses vieux démons. Malheureusement, les choses se sont vite dégradées et selon Violette, Fred Cauvin en serait en partie responsable. « Lorsque Loana est seule, tout va bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent. Il l’a détruit sérieusement ! » , a analysé Violette. « C’est Loana qui paye tout, Fred ne travaille plus. Il a une forte emprise sur ma fille. Loana souffre du syndrome de Stockholm. » a-t-elle continué.

« Je crois qu’elle a recommencé à consommer ce que je ne supporte pas qu’elle prenne »

Depuis plusieurs semaines, Violette craint le pire. « Je crois qu’elle a recommencé à consommer ce que je ne supporte pas qu’elle prenne. Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai retrouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu… ». Il y a quelque temps de cela, Loana aurait fait des déclarations inquiétantes à sa mère au cours d’une conversation: « Tu n’as plus qu’à ramasser des fleurs sur ma tombe ».

Consciente du danger que représente sa relation avec Fred Cauvin, Loana a à plusieurs reprises exprimé sa volonté de mettre fin à leur histoire. « Loana veut s’enfuir dans le sud pour échapper à l’emprise de Fred » explique sa mère. Une fois qu’elle sera revenue à ses côtés, Violette projette de prendre soin de sa fille. Elle est convaincue que Fred Cauvin représente un vrai danger pour sa fille, et qu’elle ne sera pas en sécurité tant qu’il sera dans les parages. « C’est Fred qui fournit de la drogue à ma fille. C’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ! J’ai vu la violence de Fred. Il a démoli à coups de masse une voiture que Loana lui avait achetée. Il a cogné dans les murs du domicile de Loana à coups de poing. J’ai vu les trous dans les murs de mes yeux. » raconte-t-elle.

« Fred a aussi voulu me frapper. Il m’a insultée. » a-t-elle avoué. Pour Violette, Loana ne ferait que reproduire un schéma familial auquel elle a assisté en étant enfant. « J’ai connu des situations de violences conjugales avec le papa de Loana. Elle a assisté à plein de scènes. Il lui a fait du mal (…) il faudrait qu’elle évacue ces souvenirs avec un thérapeute, mais c’est dur d’en parler. ». Une chose est sûre, Loana peut compter sur le soutien de sa mère dans son processus de guérison.

A lire aussi: Interrogée sur l’affaire Loana, Afida Turner se montre sans pitié ! (VIDEO)

Publié par Elodie le 02 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.