la nouvelle position sexuelle à tester de toute urgence


La boisson spéciale automne, le Pumpkin Spice Latte, s’invite sous vos draps et se transforme en position sexuelle. De quoi pimenter vos soirées pendant le confinement.

Vous connaissez sûrement la boisson spéciale automne signée Starbucks, le Pumpkin Spice Latte. Il s’agit d’un café avec un mélange de saveurs traditionnelles d’épices d’automne, de lait cuit à la vapeur, d’espresso et souvent de sucre, garnie de crème fouettée et d’épices pour tarte à la citrouille. Mais ce n’est pas seulement qu’une boisson. Le Pumpkin Spice se décline aussi en position sexuelle. La marque de sextoys et de lingerie inclusive Ann Summers est à l’origine de cette nouveauté qui risque de bien pimenter vos soirées.

Tester cette nouvelle position sexuelle

C’est l’annulation de la fête d’Halloween qui a donné l’idée à la marque érotique. « Comme la plupart d’entre nous allons passer Halloween à la maison, nous voulions vous donner quelque chose pour vous aider à ajouter un peu plus d’excitation à votre journée et vous assurer de ne pas manquer tous les cris et la chair de poule que vous méritez pour Halloween! » , avait expliqué Laura Whittakern, responsable de Ann Summers, auprès du Scottish Sun.

Cette position sexuelle ressemble beaucoup à l’Andromaque, mais en plus intime. Il faut donc s’asseoir sur son partenaire allongé. « Prenez le contrôle de votre partenaire en le/la chevauchant et en étendant vos jambes de chaque côté des siennes. Puis saisissez ses épaules lorsqu’il/elle est allongé(e), ce qui vous aide à mieux prendre le contrôle » , détaille le média anglais. Il faut donc bouger ensemble et en rythme jusqu’à atteindre l’orgasme. Cela crée une stimulation clitoridienne qui devrait faire beaucoup plaisir à la femme.

Pimenter vos soirées

Le Pumpkin Spice sera réchauffer vos soirées d’automne. Surtout en cette période de confinement, il faut trouver de nouvelles occupations, surtout lorsqu’on est en couple. C’est le parfait moment pour s’expérimenter à de nouvelles positions sexuelles. En tout cas, celle-ci risque de vous faire frissonner de plaisir.

A lire aussi: Position sexuelle : découvrez celle qu’on appelle la montagne magique !

Publié par Elisa le 08 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.