la nouvelle technique de relaxation

[ad_1]

Pierre chaudes, huiles essentielles, bougies, ventouses, aiguilles, il existe des dizaines, peut-être même des centaines de façons de se faire masser. Mais cette façon insolite va peut-être vous surprendre. En Inde, un masseur propose ses services en utilisant des serpents. Regarder la vidéo pour voir cette technique de massage avec des serpents.

> À lire aussi : Grâce à cette technique de massage, vous allez maigrir des hanches rapidement !

Un massage qui n’est pas près de détendre les phobiques

Les messages peuvent être doux, gentils, sensibles ou forts, voire même douloureux. Que l’on se fasse marcher sur le dos, marteler sur les bras ou appuyer sur les cuisses, le but du massage est toujours de se relaxer, même si pour certains cela passe par quelques moments qui ressemblent plus à de la torture. La dernière tendance, qui peut aussi passer pour de la torture, est d’utiliser des serpents pour se faire masser.

> À lire aussi : Attention à ce massage que l’on fait en Asie : Ce touriste a terminé avec le dos en feu et en sang

Les serpents favoriseraient la production de dopamine

Safwat Sudqi, un masseur du Caire, qui pratique son art du massage dans un salon du quartier de Nasr City a de quoi surprendre. Il dépose des serpents sur le dos de ses clients. Selon lui, le niveau de dopamine de ses clients augmenterait de façon fulgurante lorsqu’ils ont les reptiles sur le dos, ce qui a pour effet de faire diminuer le stress. De plus, aucun de ses serpents ne sont venimeux, ce qui veut dire qu’il n’y a rien à craindre. La sensation de cet animal à sang froid garantie des perceptions inédites.

> À lire aussi : Cette masseuse de célébrités mord ses patients et pratique des massages avec la bouche

nouvelle technique de massage avec des serpents

Crédits : KameraOne via Ruptly

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.