la nouvelle tendance 2020 !


Il fallait s’y attendre ! Avec la crise sanitaire bien présente et le port du masque obligatoire, la mode n’a pas tardé à s’aligner aux nouvelles exigences gouvernementales. C’est ainsi que certaines marques proposent désormais une robe avec un masque intégré pour vous faciliter le quotidien ! Voici ce que ça donne en vidéo :

>> À lire aussi : Dieudonné donne un spectacle illégal et demande aux gens qui ont le Coronavirus d’aller contaminer des policiers… (VIDÉO)

Robe avec masque intégré : on surfe sur la tendance covid

Avec la rentrée scolaire et les prochaines vacances, tous les voyants sont passés au rouge ! En effet, le gouvernement craint une remontée de l’épidémie tandis que les usagers craignent un 2e confinement. Face à cette situation, certaines marques de mode ont donc décidé de s’engager pour faciliter la distanciation sociale.

C’est ainsi qu’en ligne, une firme a décidé de créer une robe avec un masque intégré pour vous faciliter le quotidien. Entièrement noire, sa coupe moulante ne passe certainement pas inaperçue ce qui vous offre l’avantage d’être toujours sexy tout en étant protégée !

>> À lire aussi : Covid-19 : mauvaise nouvelle pour le vaccin, un participant aux tests déclare une étrange maladie

Du style avant tout

L’autre point fort de cette robe avec masque intégré, c’est qu’elle vous garantit d’avoir du style dans n’importe quelle situation. Car il faut dire qu’au quotidien, les masques chirurgicaux ne sont pas franchement glamours. Et même si certaine fashionista ont décidé d’opter pour un masque en tissu qui s’accorde avec toutes leurs tenues, il n’en reste pas moins que parfois, il peut y avoir des loupés.

C’est tout le contraire avec cette robe noire et son masque directement cousu au niveau de l’encolure pour un ton sur ton hyper tendance. Évidemment, du côté des normes, on repassera, mais quoi qu’il en soit, c’est une initiative qui devrait rapidement être rejointe par bon nombre de firmes. Rappelons tout de même que depuis le début de l’année, le planning des plus grandes maisons de mode a complètement été bousculé et que pour la saison hivernale, il va bien falloir s’adapter !

Publié par Claire le 17 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.