la petite tenue BEAUCOUP trop moulante de cette candidate agace ses rivales ! (vidéo)



Ce mercredi 25 novembre, une candidate a été jugée trop sexy par l’une de ses concurrentes dans Les Reines du Shopping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’a vivement agacé. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : un TRÈS gros changement arrive dans l’émission ! Et ça va beaucoup plaire aux téléspectateurs…

Les Reines du Shopping : un gros changement !

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Les Reines du Shopping est diffusée sur la chaîne M6. Le principe est simple, cinq concurrentes au titre de reine du shopping sont en compétition sur un thème imposé. Elles doivent donc trouver la tenue la plus adaptée au thème, mais ce n’est pas tout. Cette dernière doit évidemment être tendance mais aussi adaptée à leur morphologie.

Mais pour corser le tout, les candidats ont un budget et un temps limite. A la fin de la session shopping, elles défilent devant leurs concurrentes. Ces dernières attribuent une note et Cristina Cordula également. C’est donc celle qui a la moyenne la plus haute qui remporte l’émission.

Mais M6 a décidé de mettre en place une grande nouveauté. Dans quelques jours, le public aura la possibilité de voter pour la tenue qu’ils préfèrent !

>>> À lire aussi : « Je suis la plus belle » : cette candidate prétentieuse dans Les Reines du Shopping a provoqué l’indignation ! (vidéo)

Une jupe trop courte ?

Et évidemment, cela risque de remettre les compteurs à zéro. Et pour cause, certaines candidates ne jouaient pas toujours le jeu et notaient mal une candidate qui pouvait potentiellement gagner.

Ce mercredi 25 novembre une candidate a essayé une jupe. Malheureusement, cette dernière n’était pas du tout au goût de sa rivale.

J’aime bien le haut vaporeux. En revanche, je trouve la jupe un peu trop sexy, moulante, avec l’imprimé python, la fermeture éclair… Il y a un peu trop de choses sur cette jupe

>>> À lire aussi : Scandale dans les Reines du Shopping : une candidate victime d’une moquerie TRÈS limite…

Publié par FJ le 26 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.