la photo très sexy qui refait surface

[ad_1]

Publié par Leslie le le 13 Déc 2020

Adriana Karambeu est aujourd’hui une femme rangée et une mère de famille épanouie. Mais dans les années 90, l’animatrice était une blonde pour le moins sulfureuse et sexy. En témoigne une ancienne photo qui a refait surface et que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Michel Cymes infidèle ? Il prend la parole pour la première fois au sujet d’Adriana Karembeu et Marina Carrère d’Encausse

Adriana Karembeu : une vraie bombe sur cette photo très hot

Dans les années 90, Adriana Karambeu était connue en tant que mannequin. Avec des atouts de taille et un corps de rêve, la blonde a en effet beaucoup de choses à exhiber. D’ailleurs, un compte Instagram s’intéressant aux événements de cette période a déniché une photo très hot de la belle. Agenouillée, avec un regard de braise, l’acolyte de Michel Cymes pose topless, avec un petit shorty noir, une paire d’escarpins ornés de diamants et surtout, avec des menottes aux poignets. De quoi faire monter la température sur les réseaux sociaux en cette période automnale qui débute…

>>> A lire aussi : Adriana Karembeu publie un tendre cliché de sa petite famille : elle est resplendissante !

Michel Cymes fait le clair sur sa relation avec Adriana Karembeu

Aujourd’hui, Adriana Karembeu est devenue une animatrice télé très appréciée. Une chance qu’elle doit à son grand ami Michel Cymes avec lequel elle travaille avec grand plaisir. « Je profite pour te remercier de faire l’émission avec moi et pour te dire que je t’aime énormément. C’est un pur bonheur de travailler avec toi », a-telle confié récemment.

Durant cette entrevue, le docteur le plus connu de la télé a tenu à bien mettre les choses au clair concernant sa relation avec l’ancien top. « Au fil des années, on est devenus amis et on a une vraie tendresse l’un pour l’autre », a-t-il d’abord expliqué. C’est pas possible de présenter une émission avec quelqu’un du sexe opposé sans avoir couché avec, c’est un truc de fou quand même ! » a regretté Michel Cymes face à la caméra. Une chose est sûre, les deux acolytes sont très proches mais de manière amicale et sans ambiguïté !

> Adriana Karembeu : voilà pourquoi vous n’allez bientôt plus pouvoir l’appeler Karembeu…

Publié par Leslie le le 13 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.