La police arrête un loup-garou qui terrorisait la population le soir du réveillon


Mais qui est cet homme qui a terrorisé la population un soir de réveillon de Nouvel An ? La police pakistanaise est intervenue, alors que des personnes ont appelé les secours après avoir croisé un homme effrayant dans la rue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’homme portait un masque de loup ou de loup-garou, ce qui le rendait totalement terrifiant.

> À lire aussi : La police recherche deux voleurs qui portaient une pastèque sur la tête en guise de masques

Pourquoi cet homme était-il déguisé en loup pour le réveillon ?

Certains farfelus ont l’idée de remplacer le masque de protection classique par un masque de carnaval ou d’Halloween. Ce Pakistanais avait opté pour un masque de loup effrayant pour faire une petite balade dans les rues de Peshawar le soir du réveillon. Outre son masque et son accoutrement étrange, l’homme avait délibérément l’intention de faire peur aux passants, puisqu’il poussait également des grognements.

> À lire aussi : La police recherche cet homme déguisé en docteur de peste qui terrorise une ville en confinement

La police a arrêté le loup-garou qui terrorisait les passants

La police est intervenue sur les lieux, arrêtant l’homme qui avait fait l’objet de plaintes par téléphone. On ne sait pas exactement ce qu’il cherchait à faire dans ce costume. La police n’a pas communiqué sur la raison exacte de son accoutrement. On sait simplement qu’il a été identifié comme étant Asad Khan. La police a diffusé sur les réseaux sociaux une photo prise au commissariat, sans pour autant demander à l’individu d’enlever son masque. Rapidement, cette photo totalement absurde et insolite a fait le buzz dans le monde entier.

> À lire aussi : Un homme nu avec un masque de panda fonce sur l’autoroute en roller

Crédits : Twitter/Shah Qabool Police



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.