La police fait une découverte AHURISSANTE dans cette Audi Q8



Ce lundi 9 novembre, la Gendarmerie nationale a interpellé deux véhicules. Ils ont retrouvé plus de 800 kg de cannabis dans une Audi Q8. Découvrez le butin dans la vidéo ci-dessous : 

Vingt trois ballots de résine de cannabis ont été trouvés par la Gendarmerie nationale ce lundi 9 novembre à six heures du matin. Ils ont interpellé les suspects sur l’Autoroute A9 dans l’Aude, au niveau de La Palme. Les trafiquants se déplaçaient en Audi Q8 blanche de l’Espagne jusqu’en France. 824 kg de drogue ont été récupérés dans le véhicule, soit presque la charge maximale du SUV allemand. Les suspects ont voulu s’essayer au fameux “go fast” des films d’actions où les acteurs roulent à plus de 200km/h. Mais c’est raté pour cette fois.

Un trafic de cannabis depuis l’Espagne

L’homme au volant de la voiture était déjà pisté depuis quelques jours, notamment lorsqu’il est entré en Andalousie depuis la France. Les forces de l’ordre le suspectaient d’aller chercher de la drogue, et elles avaient raison. “Des investigations menées depuis octobre 2020, diligentées dans le cadre d’une commission rogatoire pour l’attaque d’un distributeur de billets à #Marsillargues avaient permis d’établir qu’un individu était également impliqué dans un trafic de stupéfiants. Le mis en cause effectuerait aussi des transports de type Go Fast entre le sud de l’Espagne et Paris. Conduite par la Brigade de Recherches de Lunel, une enquête préliminaire pour trafic de stupéfiants a alors été ouverte.” , écrit la Gendarmerie de l’Hérault dans une publication Facebook. “La filature a permis d’établir clairement que l’individu préparait un transport de stupéfiants à son retour !

 

Les suspects en garde à vue

Les enquêteurs français ont mené une filature depuis Montpellier. Ils ont pu intercepter les deux suspects à la frontière du Perthus (66). Les deux accusés sont un montpelliérain de 36 ans et un nîmois de 28 ans. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue. Les trafiquants de cannabis ont tenté de rester discrets en utilisant une voiture quelconque comme dans les films, mais leur plan n’a pas fonctionné comme prévu.

A lire aussi: Ce calendrier de l’avent cannabis CBD va égayer votre mois de Décembre !

Publié par Elisa le 16 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.