La position du noeud coulant vous garantira un maximum de plaisir !


Vous avez l’impression d’avoir fait le tour des positions sexuelles. N’en soyez pas si sûr. En effet, connaissez-vous le noeud coulant ? Cette position un peu plus sportive vous garantit un maximum de plaisir. Alors lancez-vous !

A lire aussi : Sexe oral : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur ses dangers !

La position du noeud coulant : à tester d’urgence !

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? On vous propose alors une position excitante, sportive et sensuelle portant le joli nom de noeud coulant. Comme son nom l’indique, cette position consiste à entremêler les corps. Voici toutes les étapes pour bien la réaliser et chacune est importante. Alors pas de précipitation si vous voulez garantir un maximum de plaisir.

Vous devez d’abord vous asseoir face à face. Puis rapprochez-vous au maximum pour que vos pubis ne soient pas éloignés. Ensuite, chacun doit replier ses genoux vers son corps. Les jambes sont ensuite relevées et placées de part et d’autre de son partenaire afin de permettre la pénétration. Pour une meilleure stabilité, saisissez avec vos mains les chevilles de votre partenaire.

Plaisir garanti !

Le plus de cette position : les amants sont face à face et peuvent se regarder dans les yeux et faire monter l’excitation. Toutefois, elle n’est pas évidente à réaliser. Vous risquez de devoir vous y reprendre à plusieurs fois mais si vous réussissez bien c’est l’orgasme garanti suite à l’angle inhabituel de la pénétration. Vous pouvez ensuite varier le rythme et l’amplitude des mouvements. Une fois testée, vous ne pourrez plus vous en passer !

A lire aussi : Ce gros changement qui arrive dans votre sexualité à partir de cet âge !

Publié par Romane le 21 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.