la Première dame attaque Closer en justice

[ad_1]

Publié par FJ le 31 Jan 2021

Brigitte Macron vient de prendre une grande décision. La Première dame a décidé d’attaquer le magazine « Closer » en justice pour « atteinte à la vie privée ». En effet, le magazine avait révélé il y a quelques mois son hospitalisation à l’hôpital de Neuilly qu’elle souhaitait garder secrète.

brigitte macron closer justice

>>> À lire aussi : Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude

Brigitte Macron, une femme engagée…

Depuis quelques années maintenant, Brigitte Macron endosse parfaitement le rôle de Première dame. Très appréciée des Français, elle n’hésite pas à défendre les citoyens sur des causes qui lui tiennent à coeur. Elle est devenue marraine de l’association Pièces Jaunes cette année, mais ce n’est pas tout !

En effet, depuis quelques semaines maintenant, Brigitte Macron mène un combat acharné contre la précarité des étudiants. Avec la crise sanitaire du covid-19, leurs conditions de vie sont devenues très compliquées pour bon nombre d’entre eux et le nombre de suicides augmente dangereusement. Invitée sur RTL, elle avait tenu à les rassurer en expliquant qu’elle en discutait longuement avec Emmanuel Macron et que ce dernier prendrait rapidement les dispositions nécessaires.

>>> À lire aussi : « Elle s’en prend plein la gueule » : Brigitte Macron éclipse totalement cette ministre

…qui ne se laisse pas faire !

Mais Brigitte Macron n’hésite pas à taper du point sur la table quand il faut. Et pour cause, elle vient d’attaquer le magazine Closer en justice pour « atteinte à la vie privée ». En effet, le magazine people n’avait pas hésité à révéler son hospitalisation en août 2019.

La Première dame avait subi une opération de chirurgie esthétique qu’elle voulait absolument garder secrète. Tout avait été mis en oeuvre à l’hôpital de Neuilly pour que cette dernière se fasse dans la plus grande discrétion. Ce 27 janvier, Brigitte Macron a donc obtenu gain de cause et le magazine a été condamné à verser 8000 euros de dommages et intérêts. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron une « arnaqueuse » ? Elle provoque la colère des internautes !

Source : Le Point

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.