La première femme marchera bientôt sur la Lune ! (Vidéo)

[ad_1]

Publié par Romane le le 12 Déc 2020

Jeff Bezos n’est pas seulement le patron d’Amazon. Il a également fondé une société spatiale nommée Blue Origin. Il a l’intention de marquer l’Histoire en envoyant la première femme sur la Lune. Découvrez son projet dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Astronomie : Un phénomène extraordinaire et très rare prévu pour décembre ! L’espace est mystérieux…

Après le premier homme sur la Lune, la première femme !

Rappelez-vous 1969, chacun était rivé sur son écran et découvrait Neil Armstrong qui posait un pied sur la Lune. La mission Apollo 11 a marqué le monde entier. Aujourd’hui, de nouveaux projets spatiaux sont en préparation. Si l’Homme aimerait faire ses premiers pas sur Mars, Jeff Bezos a une autre idée. L’homme le plus riche du monde voudrait envoyer la première femme sur la Lune. Jusqu’à présent, douze astronautes ont marché sur la Lune et tous sont des hommes américains et les derniers remontent à 1972.

La société spatiale de Jeff Bezos

En effet, Jeff Bezos n’est pas simplement le grand patron d’Amazon, il détient aussi une société spatiale : Blue Origin. Il a annoncé son projet vendredi 4 décembre sur ses réseaux sociaux. La conquête de l’espace est un de ses grands objectifs. « Voici le moteur qui emmènera la première femme à la surface de la Lune » , a écrit Jeff Bezos en description d’une vidéo où l’on découvre le BE-7. C’est un moteur d’atterrissage lunaire de haute performance. Il alimentera l’atterrisseur lunaire HLS de Blue Origin, déjà testé sur le site de la Nasa en Alabama.

Le « Blue Moon » de la société de Jeff Bezos est en concurrence avec les appareils de SpaceX, fondée par Elon Musk et ceux de la société Dynetics. Selon la Nasa, l’un d’entre eux enverra des astronautes sur la Lune d’ici 2024. La société de Jeff Bezos pourrait en réalisant cet exploit entrer dans l’Histoire. Alors qui sera le premier ?

A lire aussi : Astrologie: quel signe a le plus de chance de devenir riche ?

Publié par Romane le le 12 Déc 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.