la réaction de cette femme a CHOQUÉ tout le monde !


Une histoire comme on en voit pas tous les jours. A Singapour, un livreur de nourriture a fait tomber le repas d’une cliente devant elle et n’a pas pu lui livrer l’intégralité de celui-ci. Mais la cliente s’est montrée très très compréhensive… Retour sur cette histoire incroyable !

La cliente attendait son repas depuis 45 minutes

Ce livreur a raconté son histoire dans un groupe Facebook. Il était toujours très prudent lorsqu’il livrait de la nourriture aux clients et il ne s’attendait vraiment pas à une telle journée. Il raconte que la commande de cette cliente était assez lourde pour lui qui fait les livraisons uniquement à vélo.

Par conséquent, le sac en papier qui contenait la commande avait du mal à tenir. Au moment de sortir le sac, la commande est tombée par terre et le livreur était désemparé. Très gêné, il a alors demandé à la cliente : “Puis-je retourner au stand et en obtenir un nouveau ?“. Il s’attendait à une forte réaction de la cliente, qui attendait son repas depuis… 45 minutes. Mais finalement, elle s’est montrée très compréhensive.

A lire aussi >>> Ce livreur de pizzas de 89 ans obtient un incroyable pourboire grâce à TikTok (Vidéo)

Bienveillante vis-à-vis du livreur

Embarrassé, le livreur voulait à tout prix remplacer la commande, ou la rembourser en espèces. Mais la cliente a eu une magnifique réaction, peu commune. En effet, elle a dit au livreur qu’il ne fallait pas qu’il se sente coupable. “Cela n’a vraiment pas d’importance“, lui a-t-elle dit. Une cliente attentionnée comme on voit rarement. Le plus beau dans cette histoire, c’est que cette cliente lui laisse toujours un pourboire de 5 euros. Une belle leçon de vie…

Dans son histoire racontée sur Facebook, le livreur délivre d’ailleurs un beau message de paix et d’amour : “Soyez gentil tout le monde. Prenez soin des autres“.

A lire aussi >>> Ce qu’a fait cette petite fille pour remercier son livreur est très émouvant

Publié par Quentin le 14 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.