La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sera-t-elle aussi bien payée que lui ?


Publié par Elisa le le 18 Déc 2020

Marie-Sophie Lacarrau va remplacer Jean-Pierre Pernaut qui a présenté son dernier JT ce vendredi 18 décembre. La nouvelle présentatrice sera-t-elle aussi bien payée que lui ?

>>> A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut va t-il se faire vacciner contre le Coronavirus ? Il répond !

C’est officiel, il est l’heure pour Jean-Pierre Pernaut de prendre une autre direction. Après 33 ans passé sur TF1, le journaliste a présenté son dernier JT ce vendredi 18 décembre. Une nouvelle qui attriste fortement les Français, habitués à voir leur journaliste préféré à la télévision tous les jours à 13h.

Un hashtag a même été crée pour lui rendre hommage: “MerciJeanPierre”. Les internautes sont en effet nombreux à exprimer leur chagrin sur Twitter. Et c’est aussi le cas pour Jean-Pierre Pernaut qui ne cache pas ses émotions lors de son dernier JT. Il apparait même les larmes aux yeux à l’écran.

Marie-Sophie Lacarrau remplace Jean-Pierre Pernaut

Et c’est donc l’ancienne journaliste de France 2, Marie-Sophie Lacarrau, qui va le remplacer. Une tâche qui ne risque pas d’être facile. “À TF1, nous serons deux hommes et deux femmes à la tête de la rédaction. Quand ma nomination a été officielle, j’ai reçu autant d’encouragements et de félicitations venant autant de consœurs que de confrères. Ça fait chaud au cœur et ça prouve que les choses bougent.” , confie la jeune femme lors d’une interview accordée au magazine Elle.

>>> A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut : furieux de quitter le JT ? Ses collègues font de surprenantes révélations

Et le salaire ?

Même si elle s’apprête à remplacer Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle toucher le même salaire que lui ? Il semblerait que non, mais la jeune femme semble tout de même très satisfaite. “Vous plaisantez ? Quand j’ai dit oui à ce challenge inouï, je n’ai même pas pensé au salaire, avoue-t-elle. On m’a dit après combien je gagnerais, j’étais très contente, fin du deal.” , a-t-elle déclaré.

On ne connait donc pas la sommes, mais à la vue de sa réponse, il semblerait qu’elle soit tout de même très généreuse. D’après plusieurs sources, l’ancien présentateur de TF1 toucherait 2 000 euros par JT. Cela représente entre 40 et 50 000 euros par mois.

>>> A lire aussi: Jean-Pierre Pernaut : cette photo dossier qui refait surface et le met dans l’embarras !

Publié par Elisa le le 18 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.